Pixelistes • [VENDU] Monopode Manfrotto ‘Pro Automatic Néotec’ 685B + une rotule 234RC Manfrotto : Achats et ventes terminés

Sujet: [VENDU] Monopode Manfrotto ‘Pro Automatic Néotec’ 685B + une rotule 234RC Manfrotto

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[VENDU] Monopode Manfrotto ‘Pro Automatic Néotec’ 685B + une rotule 234RC Manfrotto

par Weider » Vendredi 11 Août 2017 12:37

Bonjour,

Je vends ce Monopode ‘Pro Automatic Néotec’ 685B de chez Manfrotto avec sa rotule 234RC Manfrotto .

Il est quasi neuf car utilisé 2 fois seulement. Il fonctionne parfaitement bien, il n’a aucune rayure ni coup. Il est vendu avec sa housse de transport.

Il est équipé d’une rotule Manfrotto 234RC. Elle offre une inclinaison à 90° permettant de passer d’un cadrage horizontal à un cadrage vertical. Cette rotule est dotée d’un plateau rapide et d’un système de sécurité à l’ouverture du levier. Elle est recommandée lors de l'utilisation d'un monopode.

Descriptif Manfrotto du Monopode :

Ce monopode est léger, facile d’emploi, robuste et son réglage est ultra rapide. Il est équipé du mécanisme d’ouverture et de fermeture Neotec.

La mise en place est particulièrement aisée, aucune vis n’est nécessaire : posez simplement le pied à la verticale, ouvrez et verrouillez-le dans n’importe quelle position. Puis pour le replier, il vous suffira de presser la gâchette et de pousser sur le pied. Il est de plus doté d’un mécanisme de sécurité évitant le déploiement accidentel du pied.

Une pédale permet de maintenir le monopode automatique MANFROTTO Neotec 685B lorsque vous le déplierez ou le replierez, il vous suffira ainsi d’une seule main pour le manipuler.

Caractéristiques du monopode automatique MANFROTTO Neotec 685B :
Poids : 0,8 Kg.
Hauteur maximum : 170 cm
Hauteur minimum : 74,5 cm
Nombre de sections : 3
Poids admis : 8 Kg.

J’ai acheté ce monopode + la rotule : 207€ (facture fournie).

Je vends l’ensemble --- 85€ !

Image

Image

Image

Photos: 60
Weider

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Dernière édition par Weider le Vendredi 18 Août 2017 17:09, édité 1 fois.
Passionné de Magie et de Photo...
Publicité

Re: [VDS] Monopode Manfrotto ‘Pro Automatic Néotec’ 685B + une rotule 234RC Manfrotto

par 6306 » Samedi 12 Août 2017 16:11

Mp.

Photos: 240
6306

Pixelistes
Pixelistes

Re: [VENDU] Monopode Manfrotto ‘Pro Automatic Néotec’ 685B + une rotule 234RC Manfrotto

par passion_photo » Mercredi 23 Août 2017 20:48

je classe :coucou21:

Photos: 427
passion_photo

Modérateur
Modérateur

Boitier 1: 4 - Nikon

Objectif 1: 4 - Nikon

Objectif 2: 9 - Sigma

Objectif 3: 8 - Samyang

Objectif 4: 12 - Tokina

Objectif 5: 14 - Voigtlander