Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

moto et quad 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jesscser
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

super dynamique, j'adore Wink
jesscser est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14, Guy-R, jesscser,

merci pour vos avis et passage Laughing

deux dernières pour conclure les Couteliers

99

Exif*

100

Exif*

Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore deux joli clics... tres jolis meme.
Du pique, du contraste* et des cadrages pil poil.... du top.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci lolo, Wink
Divers
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'adore la 100 Cool

Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jesscser
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 9:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

techniquement parlant, c'est top.
un + egalement pour la 100, car le fond est bien mieu choisit.... Laughing
jesscser est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dito pour la 100 à cause de l'arrière plan plus harmonieux Wink
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Guy-R a écrit:
j'adore la 100 Cool

eh oui, il est beau ton fils Laughing

jesscser, Oli merci de votre visite Wink
Divers
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce week-end petit passage au circuit Belge de Spa-Francorchamp
bien évidemmennt aucune accréditation Evil or Very Mad la misère Evil or Very Mad avec mon petit 80/200

et Belgique oblige, conditions de lumière pas top ! Rolling Eyes

101 clin d'oeil

Exif*

102 mon emplacement, dans le raidillon après la source

Exif*

103

Exif*

104

Exif*

105

Exif*

Divers
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dommage pour les conditions climatique, mais tes photos sont belles malgré tout Cool
une préférence pour la 103, avec le flou en arrière plan la voiture ressort bien Wink

Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore de jolies chose... avec une grosse preference moi aussi pour la 103
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Autre(s) : MB-D10 Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume T
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 8:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très jolies. Avec un tel zoom* et sans accred il faut aller dans la petite ligne droite qui rejoint le virage de Bruxelles. Les spectacteurs sont en hauteur, les grillages sont donc absents de la photo. Idem dans le virage.

Ma galerie: www.flickr.com/photos/tguillaume
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Guillaume T est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toi amatof,

nous nous sommes surement croisés sur le terrain , sans savoir que d'autres pixelistes étaient aussi sur place ,nous étions mon ami (Jéromegus) et moi aussi de la manifestation et nous aurions pu faire connaissance en réel si nous avions su , pas grave , .. une autre fois peut être

Joli pour tes photos , je privilégie celle sans fonds avec l'Infrastructure* derrière mais on n'a pas tjs le choix pas vrai ??

pour la 100, dommage pour le demi concurant derrière , perso ,j'aurais gommé , mais vaste dilème , c'est triché ou pas la réalité , .. mais cela gâche un peu , ..

moi je l'ai fait sur celle placées dans mon topic sur la même catégorie sport .. qu'en dis tu ?

dommage pour Francorchamp question météo , .; mais eux aussi ils étaient pas à la fète , !! hi hi , surtout à la fin , .. et après , vaste discut sur le tapis vert !!
tu t'es quand même offert qq bons clichés et je te félicite pour cela , .. 103 et 104 sont de très bons filés , ..

au plaisir d'une prochaine rencontre .. sur le terrain , ..

Francis600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Guy-R a écrit:
dommage pour les conditions climatique, mais tes photos sont belles malgré tout Cool
une préférence pour la 103, avec le flou en arrière plan la voiture ressort bien Wink

merci Guy de on passage Wink

lolo a écrit:
encore de jolies chose... avec une grosse preference moi aussi pour la 103

merci lolo de ton com Wink

Guillaume T a écrit:
Très jolies. Avec un tel zoom* et sans accred il faut aller dans la petite ligne droite qui rejoint le virage de Bruxelles. Les spectacteurs sont en hauteur, les grillages sont donc absents de la photo. Idem dans le virage.

merci pour les infos, Wink mais c'était une première pour moi , 1er grand prix , j'ai fait une rapide évaluation des possibilitées pour des prises de vues, un vrai parc animalier Shocked des grillages partout (je ne connais pas le virage de Bruxelles) je suis donc remonté sur ma tribune Confused

Francis600 a écrit:
Bonjour à toi amatof,

nous nous sommes surement croisés sur le terrain , sans savoir que d'autres pixelistes étaient aussi sur place ,nous étions mon ami (Jéromegus) et moi aussi de la manifestation et nous aurions pu faire connaissance en réel si nous avions su , pas grave , .. une autre fois peut être

Joli pour tes photos , je privilégie celle sans fonds avec l'Infrastructure* derrière mais on n'a pas tjs le choix pas vrai ??

pour la 100, dommage pour le demi concurant derrière , perso ,j'aurais gommé , mais vaste dilème , c'est triché ou pas la réalité , .. mais cela gâche un peu , ..

moi je l'ai fait sur celle placées dans mon topic sur la même catégorie sport .. qu'en dis tu ?

dommage pour Francorchamp question météo , .; mais eux aussi ils étaient pas à la fète , !! hi hi , surtout à la fin , .. et après , vaste discut sur le tapis vert !!
tu t'es quand même offert qq bons clichés et je te félicite pour cela , .. 103 et 104 sont de très bons filés , ..

au plaisir d'une prochaine rencontre .. sur le terrain , ..

Francis600

effectivement dommage pour la rencontre manquée, mais j'y suis très souvent donc une autre fois certainement Wink

je vais de ce pas voir tes photos Wink
Divers
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une dernière pour conclure

106

Exif*

Divers

Dernière édition par amatof le Vendredi 12 Septembre 2008 22:42; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 19 sur 26
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: