Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
moto et quad 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink fred Confused pas de chance Wink

48

Exif*

Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne pensais pas qu'un quad pouvait voler ainsi Shocked

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Buz a écrit:
Je ne pensais pas qu'un quad pouvait voler ainsi Shocked

Laughing si mais seulement avec un bon appel Wink
Divers
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
mikael84
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 la 45,la 47 dommage on ne vois pas le sol,belle série! Wink

http://www.flickr.com/photos/mikael84/
Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Trepied;Velbon Sherpa 600R Logiciels;Photoshop Elements 5-DxO optics Pro 4.5.1-Capture NX.
mikael84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

amatof a écrit:
k-look a écrit:
salut
j'aime bien le flou filé de la 41
a+

salut merci de ton passage,
que se passe-t-il tu ne postes plus de photos ? tu fais grève , tu as jeté ton appareil, ou les motos font grève en France ? Wink

c'est vrai que je suis tellement déçu de mon appareil ;que je l'utilise moins !
j'ai fait quelques photos ce week end et aussi de quad

45 & 47 sont superbes
(effectivement un petit coup de tampon sous photoshop ou gimp pour virer le mur en bas à droite, et c'est parfait)
http://picasaweb.google.fr/kloof61
Boîtiers : - COOLPIX 3200 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 6:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Buz a écrit:
Je ne pensais pas qu'un quad pouvait voler ainsi

si mais seulement avec un bon appel

... et un bon pilote, sinon, il ne volent (quad+pilote) qu'une fois... pour aller a l'hopital.
Je pense que tu va avoir des remarques sur le fait d'avoir coupe le quad sur la 48, mais pour ma part, j'aime beaucoup, cela donne du dynamisme et j'aime ce qui n'est pas conventionnel.
Affaire a suivre, les photos continuent de tomber et elles sont toujours aussi belles.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi, la 45 & la 46 manque un peu de contrast Wink

Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Belles séries amatof, bravo !!!

46: Ils sont à la "passe" les gars ds le mirador ? Mr. Green
47: oui, dommage qu' on ne voit pas le sol.

A+

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est curieux , le fait de ne pas voir le sol ne me gène pas , au contraire cela donne un effet plus "aérien".

parcontre le mirador de la 46 est plutôt gênant.

comme quoi les gouts et les couleurs ! Rolling Eyes
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mercimikael84,
oui le sol Wink certains aiment d'autres pas !
Confused

lolo, merci , oui la 48 n'est pas dans le standard Twisted Evil mais elle me plait bien

mercichp,
dans le mirador, ils comptent les tours Laughing

Guy-R,
Surprised merci pour ton commentaire Guy

k-look,
j'aime les deux situations, sol ou pas celà dépend des éléments autour
et le mirador je trouvais celà comique Twisted Evil
(remets au boitier tu as fait de beaux cliché le week-end dernier Wink )
Divers
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour fred voilà une vue d'ensemble, pas facile de trouver un bon angle de prise de vue Rolling Eyes

49

Exif*

50
sans bout de toit/mur

Exif*

Divers
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce recadrage n'enlève rien à la qualité du cliché (et supprime le bout de toit disgracieux), mais je préfère tout de même le cadrage d'origine.
Tu n'as pas essayé un coup de tampon sur photoshop ?
Quand l'arrière plan est un peu flouté,(faible profondeur de champ* ou flou filé) la retouche ce fait facilement.

49: les abords des terrains de cross ne sont pas toujours superbe : poteaux, bidons, cabanons en tôles, divers bordels ...
(lors de la prise de vue , j'essaie maintenant de penser à l'arrière plan, pas toujours évident, ou alors je n'hésite plus à les virer sous photoshop quand c'est facile, d'où l'idée de l'arrière plan flou)

Dernière édition par k-look le Jeudi 22 Mai 2008 19:54; édité 1 fois
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

k-look a écrit:
Ce recadrage n'enlève rien à la qualité du cliché (et supprime le bout de toit disgracieux), mais je préfère tout de même le cadrage d'origine.
Tu n'as pas essayé un coup de tampon sur photoshop ?
Quand l'arrière plan est un peu flouté, la retouche ce fait facilement.

Embarassed je n'ai jamais utilisé de programme de retouche photo Embarassed merci pour tes impressions Wink
Divers
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

perso je l'aime bien ton recadrage !!

l'oeil arrive directement sur le quad et n'est plus perturbé par autre chose....

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 1:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
perso je l'aime bien ton recadrage !!

l'oeil arrive directement sur le quad et n'est plus perturbé par autre chose....

Wink

même chose pour moi Wink

Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 8 sur 26
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: