Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
moto et quad - maj 1/10 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

51 et 52 sont magnifiques

le pilote de la 53 est néanmoins un peu flou
http://picasaweb.google.fr/kloof61
Boîtiers : - COOLPIX 3200 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

k-look, merci de ton avis pertinant Wink
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle maitrise du filé Amatof Wink
Un gros + pour la 51 notamment.
Chouette aussi l'envolée du quad dans les arbres Cool
Bravo Smile
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci daniel33, je suis passé voir ta galerie, j'ai vu beaucoup de belles photos , avec un 2 x super pour celles de surf Wink
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo, joli les filés Cool

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 5:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Guy-R,
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie Série ....

Cadrages bons ! mais un peu repetitif .... Wink

La 51 pour moi sort du lot ....
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
Jolie Série ....

Cadrages bons ! mais un peu repetitif .... Wink

La 51 pour moi sort du lot ....
ok fred alors pour changer Twisted Evil

55
un side

Exif*

56
un saut

Exif*

57
un weeling

Exif*

58
et pour conclure : un grand moment de solitude

Exif*

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci ! Wink

55 : TOP !

56 : super !! exception du petit bout de poteau en bas à droite.... oui je cherche la petite bête et il manque ta signature ca aurais masqué !! Mr. Green

58 : j'aime l'esprit ... j'aurais fais la MAP* sur le pilote...

57 : ton weel est un peu flou et la MAP* est sur l'arrière... dommage ...

Wink
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci fred

seulement je demande un avocat Twisted Evil

#57 j'ai la MAP* sur l'élastique des lunettes Confused
#56 ma signature est transparente Mr. Green
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce week-end Warsage

59
dernier échauffement

Exif*

60
concentration avant le départ

Exif*

61
départ

Exif*

62

Exif*

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir amatof,

Merci pour la diversité de l'avant dernière série (de 55 à 58)

60, Mon Dieu ! c'est l'heure de la prière ? Mr. Green
61, sympa le panorama multicolore, dommage que tout le monde ne rentre pas dedans !
(tu n'as jamais essayé 2 ou 3 clichés pour couvrir la ligne de départ ? tant qu'ils ne bougent pas, c'est faisable !)
62, en plein vol, bravo !

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 0:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonsoir amatof,

61, sympa le panorama multicolore, dommage que tout le monde ne rentre pas dedans !
(tu n'as jamais essayé 2 ou 3 clichés pour couvrir la ligne de départ ? tant qu'ils ne bougent pas, c'est faisable !)

dommage que la prière n'a pas été perçue comme il le fallait, il n'a pas eu de chance sur la dernière manche le pauvre Confused

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut !

amatof : retourne chercher ton avocat.... Mr. Green
Pourquoi ton cadre est different sur la 60 ?
Allez j'arrete je te taquine ! Wink

sinon j'aime bien ton départ .. dommage que tout le monde y soit pas ....

La 62 est bien et on peut en conclure que le blanc a fait le holshot vu sa propreté.... Wink
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonsoir amatof,

merci Rick de ton avis
pour un pano de la ligne de départ, je ne suis pas assez patient et ca bouge beaucoup avant le départ Wink

Guy-R a écrit:

dommage que la prière n'a pas été perçue comme il le fallait, il n'a pas eu de chance sur la dernière manche le pauvre Confused

un axe c'est ennuyant mais il a eu beaucoup de chance Cool , une chute dans une descente et aucune blessure au pilote Shocked
merci de ton passage

Fred14 a écrit:
Salut !

amatof : retourne chercher ton avocat.... Mr. Green
Pourquoi ton cadre est different sur la 60 ?
Allez j'arrete je te taquine ! Wink

sinon j'aime bien ton départ .. dommage que tout le monde y soit pas ....

La 62 est bien et on peut en conclure que le blanc a fait le holshot vu sa propreté.... Wink

mon avocat je l'ai viré ( trop cher)
61 moi aussi Wink
62 bien observé et elle est resté en tête toute la manche, impossible à passer

merci pour tes commentaires Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 10 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: