Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:54 Sujet du message:
je viens de parcourir le fil et je me suis régalé,belle ambiance des 24H bien restitué!!
je suis allé plusieurs fois au bol d,or a l,époque du Paul Ricard en tant que commissaire de piste(avec ma demie!!)et je passais les moments de pose aux stands,c,est le coeur de la course,pouvoir suivre les relais,les interventions des mécanos sur les motos,les coups de gueule du boss du SERT,tout ça inoubliable!!rien que de l,écrire j,ais presque la larme a l,oeil. :
bravo pour ton fil _________________ Vieux Motard..........Que Jamais!!
http://www.flickr.com/photos/mikael84/ Boîtiers : - D2H Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF Autre(s) : Trepied;Velbon Sherpa 600R Logiciels;Photoshop Elements 5-DxO optics Pro 4.5.1-Capture NX.
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 1:17 Sujet du message:
Merci à vous Photophil63, Crazymax, Lorenzo X5 et Mikael84 pour votre passage sur mon fil et vos appréciations, désolé de ne pas avoir pû vous répondre plus tôt mais j'étais parti pour la semaine.
Crazymax, tu te rattraperas l'année prochaine.
Lorenzo, les stands sont ouvert le vendredi soir de 17h00 à 20h00
Mikael84, tu as eu de la chance de suivre la course de l'interieur, en plus le bol au Ricard je regrette vraiment de pas y avoir été. _________________ Nature Moto Mes nocturnes Mes NB Macros Boîtiers : - D200 Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum