Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Motos [Desmo] MàJ p4. 24H 2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit rajout tout frais d'hier, bon lumière pas top mais j'ai eu moins de déchet que d'habitude, serait-il que ça commence à venir le coup de main ? Very Happy

11

Exif*

12

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olymp_Project
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment tres belle serie !

la Kawa :amour9:

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Tam AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro
Olymp_Project est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien la 11, Bravo

Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bauhaus
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

Belle série ma préférence pour la 4 et la 10 le cadrage change un peu.
et bien sur la 3 le regard et la KAWA...

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
bauhaus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 23:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous pour votre passage et avis, c'est très encourageant... Very Happy

Pour répondre à Tchaul, oui je suis très satisfait de ce 100-300, et Xa désolé mais il n'y avait pas encore de Triumph cette fois, je guette, dès que j'en vois une je mitraille ! Wink
Mes NB
Macros
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tes photos sont tres belles Desmo, j'ai hate que tu nous prenne une tromphe en action! Wink

Autre(s) : nikkor 18-70
Xa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 23:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah Desmo, il me semble bien que tu as critiqué mes photos du Carole.... Bon à mon tour...

... En fait, rien à dire, je vais prendre exemple sur tes cadrages... Car si je pense avoir amélioré mes filés je trouve les miens trop standard...
Conclusion pour tes photos ... j'aime, en particulier la 1 ! Very Happy

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3 Monopode National Géographique Trépied Ideal PVK3
Bastan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nOs
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut très belle série , j adore la 1 et la 4

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
nOs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philtoy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Desmo
pour moi les 1 2 3 sont mes préfèrées,j'aime mieux les 3/4 face plutôt que les vues arrières qui à mon gout sont moins dynamiques.toujours est il que tu maitrises bien le 100/300.bravo!

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
philtoy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

toute sympa félicitation !!! Une merveille, par contre vous parlez tous de Carole et y a pas de photo d'elle !!! M'enfin, moi je veux une photo de Carole cleins Mr. Green
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Flashes : - SB-400
Autre(s) : torche Metz 50MZ5. EOS1DMKIII
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Xa, Bastan, nOs, Philtoy, NikD200 merci de votre passage, je rajoute une petite série sur les essais libre du championnat de France promosport, prises ce vendredi sous une pluie battante, bon les cadrages sont toujours un peu les mêmes, ça me désole mais sans accréditation, il n'y a pas beaucoup de choix dans les emplacements avec un 300 mm.... Crying or Very sad

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

17

Exif*

jeromegus
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo la 11 me plait vraiment bien Aplause

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
jeromegus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Enfin une Triumph sur la piste, elle est pas restée longtemps alors j'ai pas vraiment eu le temps de peauffinner la prise de vue mais je la met pour Xa. Wink

18

Exif*

19 une belle bolognaise.

Exif*

20 Des vues un peu plus générales...

Exif*

21

Exif*

superfonfon
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : slinshot 200 aw
superfonfon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Une galerie où on parle de Triumph !? Very Happy

Très sympa tes photos.

Un + pour 1 et 3.
12: Kawa Z" quelque chose", jolies couleurs.
13: légèrement sous-ex mais sympa.
18: il manque un peu d' asphalte sous la roue AR de cette Speed non ?Mais il y a le regard, bien vu !

Bonne continuation.

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: