Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Motos [Desmo] MàJ p4. 24H 2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 12:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympas tes cadrages !!!! Wink

t'aurais pas oublié la 98 ?? Laughing
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 13:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup ces plans serrés dans les stands et j'aime particulièrement la 22!

je l'imagine aussi au 200 f2 Mr. Green

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred et Oli,

Fred si j'avais oublié la 98 je me serais flagellé avec des orties pendant 2 jours et 2 nuits...au moins ! Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oli, moi aussi je l'imaginerai bien au 200 f2 ! Je suis pas sûr que ma femme l'imagine elle ! Mr. Green

En tout cas pas facile d'avoir des cadrages originaux, on a vite fait de tomber dans du classique de chez classique, surtout quand on peut pas s'approcher...mais bon avec un peu de ruse j'ai réussi à passer derrière les barrières. Very Happy

26 la voilà la 98 Fred !

Exif*

27 avec une partie du team. (très sympas d'ailleurs !)

Exif*

28 on reste chez les europpéens avec le team BMW

Exif*

29

Exif*

Mes NB
Macros
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime vraiment bien ta 98 sur cette image !! bravo ! Wink

pas très réglo l'équipement du pilote de la 57 !! Mr. Green
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une des meilleure solution dans ce genre de manifestation, c'est de ce la jouer gonflé et de passer sur les barrières en faisant attention à rien...

si tu paniques et que tu contrôles que personne ne te vois...alors t'es foutu Mr. Green

Olivier

PS : sur la 27, le jeune c'est le pilote ?

Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 23:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est exactement ce que j'ai fais Oli, j'étais frustré de pas pouvoir cadrer comme je voulais, pas beaucoup de possibilités derrière les barrières, sans compter la foule, pas facile de se faufiler, donc hop par dessous le cordon et puis après ni vu ni connu avec un gros reflex* autour du cou, il y a même des spectateurs qui m'ont dit : "Mr le VIP, vous pouvez prendre mon appareil photo pour shooter la suz' ?" Comment je me la raconte là ! Mr. Green

Et non c'est pas le pilote le p'tit jeune, je sais pas qui c'était mais il était super content d'être là, tu m'étonnes !

Fred, j'aurais bien aimé voir le crocodile taxer le SERT au freinage ! Mr. Green
Mes NB
Macros
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petite pause sur les motos avec une autre italienne.

30

Exif*

31

Exif*

Mes NB
Macros
gsxr
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors la sans hésitation mes preferés la 30 et la 31 !!!!!!!!
z'en pensez quoi les gars !??

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
gsxr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 7:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

elle ce la joue un peu trop non Mr. Green Mr. Green

Desmo, trop fort comme tu racontes ca avec le Mr Vip et le coup de la Souuzz! Mr. Green

Olivier

EDIT : je lui aurais demandé de se mettre debout à côté de la bécane...question d'avoir ses gambettes aussi Wink

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green

ben en ragardant la feuille des temps ... la no Limit (44) etait dernière .... mais pas par tout !! Wink

Bien joué Mister VIP !
Photophil63
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour changer des images classiques, tu peux essayer un petit coup de traitement : j'ai essayé un coupe de flou sur la 26/98

Exif*

qu'en dis-tu ? Question

Autrement, pour répondre à gsxr, je préfère la 31 avec le regard complice Wink
Boîtiers : - D200 - D60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko - monopode Bilora 2116 - trepied Slik 35D - Lowepro Flipside 300 num. :Olympus C4000Z Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,...
Photophil63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui c'est vrai la 31 est mieux....... j'avais pas remarque le regard en premier abord.

Par contre la derniere avec le flou j'aime bien le traitement.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
gsxr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Photophil63
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Puf ! pour la 31, comme pour le cadrage, faut pas avoir le regard trop centré Laughing
Boîtiers : - D200 - D60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko - monopode Bilora 2116 - trepied Slik 35D - Lowepro Flipside 300 num. :Olympus C4000Z Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,...
Photophil63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas moi alors Neutral

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue ici Gsxr et Photophil63,

une petite pépé et ça motive les troupes ! Wink

L'idée du flou est bonne mais je préfère ma version Photophil63, c'est un peu violent à mon goût là, pour la 31 c'est vrai que c'est centré mais c'est assumé. Wink

Je poursuis cette visite des stand avec un peu de mécanique, c'est impressionant de voir comment les motos sont désossées entièrement la veille du départ, quand je pense que pour une simple révision ils faut prendre RDV des semaines à l'avance !

32

Exif*

33

Exif*

34 un petit tour chez les vainqueurs de l'édition

Exif*

35

Exif*

Mes NB
Macros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: