Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Motos [Desmo] MàJ p4. 24H 2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

49

Exif*

50

Exif*

51 and the winner is...

Exif*

Mes NB
Macros
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je continue...

52

Exif*

53

Exif*

54

Exif*

Mes NB
Macros
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est avec plaisirs que je viens de parcourir les 7 pages de ton post.
J'en ai pris plein les mirettes Ouin Ouin
Jolies photos, point de vues variées, bravo 10 sur 10

( tes photos de bêtes sont également réussies mais j'avoue que je préfère les motos aux animaux, et d'avoir aussi regardé tes N&B me donne envie d'essayer à mon tour, mention spéciale pour la gargouille de notre-dame N°5) )
http://picasaweb.google.fr/kloof61
Boîtiers : - COOLPIX 3200 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor

Dernière édition par k-look le Mardi 29 Avril 2008 19:06; édité 1 fois
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série Desmo !

tu t"es bien amusé dans la dunlop !! Mr. Green Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickninja
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme quoi on est pas obligé d'avoir une accred pour faire de belles photos en endurance Exclamation
Belles atitudes, angles de vues sympa, tu en as aussi à la tombée de la nuit ???

Tu fais le bol d'or / le GP de France ou d'autres évènements moto dans l'année Question

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 4600
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 XR Di LD Aspherical (IF) macro
Flashes : - SB-600
nickninja est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue ici K-Look et Nickninja et puis merci pour vos appréciations, ça me fait plaisir de voir que mes photos sont appréciées. Embarassed

Fred je vois que tu connais bien le circuit, Wink , bien amusé oui c'est sûr mais bien frustré, j'aurais bien aimé essayer d'autres points de vue mais c'était pas possible à cause du grillage. Crying or Very sad

Nickninja, désolé mais j'en ai pas de nuit, sinon j'ai déjà fait le GP, je crois pas que j'irai cette année, peut-être le bol d'or, gros regrets de pas y avoir été quand il était au Castelet. Pour l'année prochaine je me prépare pour le TT à l'ile de Man... Twisted Evil D'ailleurs si certains on déjà fait je suis preneur de tout renseignements sur le sujet.
Mes NB
Macros
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

te confirme avec mes activités sur un circuit ca m'oblige a connaitre bien le circuit !!

et j'avoue que je connais bien voir très bien Le bugatti et Magny ! enfin Carole de dois connaitre chaque centimètre carré ! accessoirement Le Vigeant, Ledenon...

LE TT !!! Shocked pinaise un jour l'frais !!! un rêve !! là au moins pas de soucis de grillage ! Wink
a entendre certains s'y préparer bien avant....
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi c'est un rêve le TT, projet depuis toujours dans les cartons mais qui devrait aboutir l'année prochaine...

ça se termine avec quelques photos d'ambiance

55

Exif*

56

Exif*

57

Exif*

58

Exif*

59 et voilà fini pour cette année

Exif*

Vous pouvez retrouver toute la série sur mon site.
Mes NB
Macros
Photophil63
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 23:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tes images 53 et 54 sont superbes, voila qui change un peu des gros plans avec fond filé Wink La 52 est également intéressante.
Tes photos d'ambiance sont également très bien. Peut-être peux tu légèrement en retoucher certaines (ok je chipote):
cadrage sur la 55 (retire une partie du ciel qui apporte peu et tu découvrira le format panoramique Wink )
Un petit triangle à supprimer sur le haut droit de la 58 (le gars ne s'en apercevra même pas Very Happy )
Un poteau à droite sur la 59 que tu peux également enlever.
Boîtiers : - D200 - D60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko - monopode Bilora 2116 - trepied Slik 35D - Lowepro Flipside 300 num. :Olympus C4000Z Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,...
Photophil63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa cette dernière série Desmo !

va falloir que je me balade aux alentours l'année prochaine !!! Wink
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci photophil63, n'ayant pas d'accréditation je suis obligé de me rabattre sur ce qui reste à ma portée, donc très peu de filés. Wink
D'accord avec toi sur ces petites retouches à faire.

Merci aussi à toi Fred de ta fidélité sur mon post, et ce depuis la première page !
Tu rates beaucoup si tu ne passes pas dans les campings, les 24H c'est aussi les à-côtés avec un public très....bigarré ! Very Happy
Mes NB
Macros
Photophil63
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

n'ayant pas d'accréditation je suis obligé de me rabattre sur ce qui reste à ma portée

Moi je dirai c'est tant mieux ! , au moins tu nous proposes quelque chose de différent de ce que l'on voit habituellement dans les magazines et sur les sites de moto.
C'est certes interessant d'essayer d'égaler les images des pros mais il ne faut pas oublier qu'on ne leur laisse pas beaucoup de marge dans le choix des PDV* Wink
Après il faut aller voir sur leurs sites avec leur technique quotidienne + un peu de créativité, ils sortent des images exceptionnelles Shocked

PS : Merci pour ces images toutes en jaune et bleu (53,54 & 55), en Auvergne on apprécie Wink
Boîtiers : - D200 - D60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko - monopode Bilora 2116 - trepied Slik 35D - Lowepro Flipside 300 num. :Olympus C4000Z Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,...
Photophil63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazymax
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 8:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sublime photo !! moi qui n'ait pas pu aller aux 24h, ca me donne encore plus de regret Confused la N°52 est ma preferé!!

crazymax est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo X5
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, belles séries à carole mes préférées dans l'ordre la 3,1, et la 4. Cool Flash

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam 300mm f/2.8 SP LD (IF)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Monopode Gitzo Pied Manfrotto+Joystick CI Carte San Disk 3 8Gb
Lorenzo X5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo X5
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 23:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa ce petit reportage sur les 24H du Mans malrès des conditions difficiles,il y a des photos qui manquent quand même de netteté: à améliorer.
Dis moi? l'accès aux stands est ouvert au public pendant le week-end: c'est pendant les essais le jeudi il me semble??? mais pas tout le temps?..... Heinnn Hein!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam 300mm f/2.8 SP LD (IF)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Monopode Gitzo Pied Manfrotto+Joystick CI Carte San Disk 3 8Gb
Lorenzo X5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: