Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
...mouches et autres insectes...MAJ(10/07/06)... 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:37    Sujet du message: ...mouches et autres insectes...MAJ(10/07/06)... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous !

Rolling Eyes vos avis....

merci

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

Boîtiers : - D700 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Dernière édition par phil76 le Lundi 10 Juillet 2006 23:19; édité 2 fois
phil76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes ces mouches Wink

Belle maitrise Razz
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas belles ... les mouches.
Les 3,4 et 5 sortent du lot pour moi pour la PDC* etendue et bien maitrisee.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 01 Juillet 2006 7:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petite suite....

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
phil76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 01 Juillet 2006 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De très beaux clichés Phil76, tu maitrises ta technique !

Le profil de la mouche sur la 4... extra !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 01 Juillet 2006 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Phil76,

Belles macro Surprised
J'en profite pour montrer la mienne, faite avec un "vieux" 28-85 argentique qui a une position "macro".
En fait cet insecte était posé sur une brique dan sl'encadrement de la porte, il y est resté jusqu'à ce qu'il fasse noir et puis, il est parti, c'est pour cela que je suppose que c'est un papillon de nuit.
Aussi, cette image n'est pas là pour être critiquée, on peut tout de même Razz , mais c'est surtout pour savoir ce que c'est.
D'avance merci.

http://img342.imageshack.us/img342/3112/papillon03bibi752x5002ao.jpg

édit Job.1 : Désolé mais ceci un un topic dédié, que des images en lien

Guy

D70s et son 18/70
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Dernière édition par Fguy le Samedi 01 Juillet 2006 11:07; édité 1 fois
Fguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 01 Juillet 2006 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On dirait bien un Sphinx de la vigne, papillon nocturne de 5 à 7 cm d'envergure.

Sa chenille vit sur les épilobes, les fuchsias et, rarement, sur la vigne malgré son nom.

Belle bête, tu devais être content de l'avoir sous l'objectif* !

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 01 Juillet 2006 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Numerica,

C'était surprenant de voir cette bestiole, là, accroché à cette brique, et qui n'a pas bougé jusque la nuit.
Je ne suis pas équipé en macro, sauf l'objectif* 28/85 qui vient de l'argentique.
Je n'ai pas compris la décision de Job1, mais ce n'est pas grave Smile
Encore merci Numerica pour les renseignements. Surprised

Guy

D70s et son 18/70
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Samedi 01 Juillet 2006 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fguy, rien de bien méchant mais comme dans ce topic il n'y a que des images de phil76, mais tu peux créer ton propre topic Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 01 Juillet 2006 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Job1,

Je me doutais bien que ce n'était pas méchant Smile
Je me demandais pourquoi alors que j'étais dans les insectes et macro.
Il ne sera pas nécessaire que je crée un nouveau topic, j'avais précisé que c'était juste pour savoir le nom de la bête.
Numerica m'a renseigné et voilà donc.
Merci pour tes explications...je vais mieux dormir Laughing

Guy

D70s et son 18/70
phil76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur les bords de la piscine....

5

Exif*

phil

AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa ce bleu, ça nous change du vert! Belle image, belle bête et belle piscine.
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 23:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que voilà de très belles photos Phil76, avec une préférence pour la 3 de la 1ère série, et la 5 de la 2ème série. Smile
Côté matos, vue ton profil tu dois utiliser le D200 et le 105 microVR. Petite question : pour les photos de la mouche as-tu rajouté des bagues, si oui lesquelles Question
(sinon pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ?) Crying or Very sad
Dan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dan

Non je n'utilise aucune bague.

Mais tres franchement si comme tu le dis 'j'y arrive', tu doit ausssi pouvoir y arriver parcque je ne suis qu'un amteur non fan de technique !

phil

Dan
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ta réponse, Phil.

Je réessaierai quand je serai en vacances, début août. (et là, j'aurai le temps) Very Happy
Dan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: