Olibabe
Bon pas de photos en ce moment, peut être la semaine prochaine, je vais normalement essayer un petit bike park en Allemagne ( à Tailfingen )
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

Thib32 a écrit:olibabe, si je ne me trompe pas sur la personne, c'est bien toi sur ma photo n°150mes-photos-de-sport-t85884-270.html
content que tu sois parmi nous
olibabe a écrit:Thib32 a écrit:olibabe, si je ne me trompe pas sur la personne, c'est bien toi sur ma photo n°150mes-photos-de-sport-t85884-270.html
content que tu sois parmi nous
Le monde est petit!
Si tu me reconnais sur un événement, n'hésite pas à venir vers moi!!! Ce sera un plaisir de discuter photo... et vélo

olibabe a écrit:Hello à tous!
Je suis nouveau venu sur le forum. Dans la vie, je suis journaliste et photographe pour le magazine O2 Bikers en Belgique... mais aussi passionné de vtt (je roule beaucoup en XC, marathon et enduro) et de photo.
Je découvre avec plaisir qu'il y a d'autres passionnés de photo vtt sur ce forum, dont certains (comme Paikan) dont on peut parfois admirer les réalisations dans quelques magazines.
!
chattam a écrit:Je suis comme Indiana Jones, sauf que je ne recherche pas l'Arche Perdue mais la technique. Ici en Alsace/Vosges il y a un sacré vivier d'amateur photographe
mountain bike, j'essaye de m'approcher de leur qualité, de plus j'ai découvert le travail de Paikan qui me bluffe à chaque fois, lui c'est ma source d'inspiration

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités