| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Sable et Image a écrit:Bonjour nicomolko, très bonne série que ce soit les visages ou les accessoires. Je prends tout![]()

jp.riant a écrit:Désolé d'avoir été si critique, mais il faut y voir uniquement du partage et de l'honnêteté.

Sable et Image a écrit:Bonsoir nicomolko, je vais essayer de justifier mes choix en fonction des remarques de jp.riant que je respecte tout à fait. En fait de compte cela m'apprendra a faire un commentaire à la louche au lieu de détailler. Bonne leçon, merci jp.riant.
Pour la 21 pas de problèmes
Pour la 22 je ne partage pas son avis, mon redac chef l'achète tout de suite, car dans la presse quotidienne elle va attirer l'oeil du lecteur, quoi une femme qui crie, qui c'est ? pour moi, elle marche.
Pour la 23, alors que j'avais critiqué les cadrages trop larges de tes premières photos, ici cet espace ne me gène pas et ce micro perdu au milieu de tant de noir me va bien.
Pour la 24, je suis aussi géné par la casquette blanche, mais l'ombre du micro qui suit les courbes du visage me gène moins que la perte de détails de la chevelure qui se perd dans le noir de fond. J'aime bien aussi la position des doigts sur le micro. L'ensemble me touche.
Pour la 25, le charme des jambes et ce cable qui serpente vers la femme avant de s'élever, Réf "eve, le serpent" et la "femme au serpent" dite pierre d'Oo du musée de Toulouse, un serpent qui sort du sexe d'une femme, "Lillith" de John Collier, donne un plus dans l'intention, faisant oublier le trivial bout de plastique. Par contre je sui un peu géné par le cadrage en biais.
La différence de sensibilité et d'avis fait toute la richesse et l'interet des Pixelistes. Bonne soirée

Retourner vers Concerts - Spectacles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités