Pixelistes • Mya,Rose : Gens & People

Sujet: Mya,Rose

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Mya,Rose

par norlou » Vendredi 22 Décembre 2006 15:49

Image

Voici Mya,Rose à 3 semaines; photo prise il y a deux semaines.
J'aimerais avoir vos commentaires positifs ou négatifs, c'est toujours constructifs.
Merci
norlou

Photos: 21
norlou

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Nous ne sommes pas les héritiers de la terre de nos ancêtres mais bien les locataires de la terre de nos enfants
Publicité

par Tchakboum » Vendredi 22 Décembre 2006 16:38

J'aime assez...
L'éclairage n'est pas trop vif, le contraste de taille entre le bébé et celui qui la porte est bien rendu et l'"expression" des mains est rassurante et protectrice. Néanmoins, il me manque un petit quelquechose... mais quoi ?

Photos: 119
Tchakboum

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Visitez :

par norlou » Vendredi 22 Décembre 2006 16:47

Tchakboum merci mais essaie de trouver ce qu'il manque, ça m'aidera pour les prochaines que je dois prendre bientôt.
norlou

norlou

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Nous ne sommes pas les héritiers de la terre de nos ancêtres mais bien les locataires de la terre de nos enfants

par Militon » Mercredi 27 Décembre 2006 21:13

avec la manche noire il est comme en lévitation, pour moi il manque une assise plus visible ou une position moins horizontale
j'aime bien l'éclairage

Photos: 78
Militon

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

inactif soutenant les actifs ( c'est une blague )

par norlou » Mercredi 27 Décembre 2006 21:19

Merci militon, je croyais que c'était pire que ça...L'effet de lévitation est voulu, j'avais déjà vu ça dans une revue et c'est pourquoi j'en ai fait l'essai. Et si l'éclairage te plaît, j'en suis ravie, c'est ce qui m'inquiétait le plus.
J'en profite pour te souhaiter une belle année 2007, qu'elle soit à tes couleurs comme tu les aimes.
Bonne fin de journée...

norlou

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par Rogellino » Mardi 09 Janvier 2007 19:35

Bonsoir tt le monde
une position moins horizontale j'aime bien l'éclairage

Moi aussi je la verrais plus "enveloppée", plus "protégée", même si je sais qu'elle doit l'être certainement ! L'éclairage est super bien dosé (indirecte, non ?). Mais bien entendu, vas lui expliquer qu'elle ne se mette pas toute raide pour la photo...
Le piqué, l'éclairage et le "sujet" ça rend tout ça vivant. Prends en plus....

Photos: 2
Rogellino

P.........
P.........

Objectif 1:

par rené » Mardi 09 Janvier 2007 19:41

moi aussi je pense qu'une position des mains tenant le bébé moins droite, plus en courbe (fesses plus basses que la tête et les pieds, si je me fais bien comprendre) rendrait mieux le côté protecteur, enveloppant...
mais il fallait dire ce qu'on pense de quoi ? de la photo, c'est ce qu'on a tous fait, mais du bébé ? pas un mot !
ELLE EST SUPERBE !!!!!

Photos: 19
rené

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

portraits et autres en studio -maj juin
paysages maj juin 09
"La belle image, c'est une géométrie modulée par le coeur". (Willy Ronis)

par rizzo » Mardi 09 Janvier 2007 22:10

En complément de tous les compliments sur la photo
ce qui me chagrine un tout petit peu dans la position horizontale c'est que j'ai l'impression très furtive qu'elle est dans une position un peu incofortable ce qui n'est pas le cas bien sur !

j'essaye de m'exliquer: c'est en fait la courbe que prends le 2eme pli de la robe est en parfait prolongement de son petit pied. Cela fait que moi j'imagine que sa jambe suis se pli et donc son petit corps si fragile se trouverait comme arcbouté vers le haut

C'est ce qui me fait dire que moi aussi j'aurai préféré au final une position plus enveloppée/protégée.

bon voila je sors :arrow:
je passe maintenant pour un fou pour ma premiere intervention sur une photo :oops:
mais c'est le papa et le lecteur qui parle , pas le photographe super amateur :mrgreen: bref des impressions juste

rizzo

Pi........
Pi........

Boitier 1: - D80

Objectif 1: - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nik 85mm f/1.8D AF

Flash 1: - SB-600

Rizzo nouveau venu chez Nikon et au numérique
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection