Si je dis que je suis d'accord avec gamma, ça rapporte quoi ?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Tolf a écrit:- pourquoi avoir des challenges et des tournois, ça revient grosso modo un peu au même
Tolf a écrit:- qu'il est difficile de participer à un concours/challenge/tournoi si on ne surveille pas toutes les 5min car le nombre de places pour participer à un concours est toujours limité
Tolf a écrit:et je ne comprends pas pourquoi ce sont les 1er arrivés, les 1ers servis
Tolf a écrit:les concours Pixelistes sont mieux pour ça

Lesfilmu a écrit:Tolf a écrit:les concours Pixelistes sont mieux pour ça
Oui, mais ce n'est pas la même optique. Il faut beaucoup de boulot de back office pour "faire tourner" un concours Pixelistes, sur mynclub, le système en place se gère de façon quasi automatique. Du coup, sur Pixelistes yen a 3 par moi, sur mynclub, c'est plusieurs par jour... à chacun de voir où il participe

pyroclastique a écrit:Lesfilmu a écrit:Tolf a écrit:les concours Pixelistes sont mieux pour ça
Oui, mais ce n'est pas la même optique. Il faut beaucoup de boulot de back office pour "faire tourner" un concours Pixelistes, sur mynclub, le système en place se gère de façon quasi automatique. Du coup, sur Pixelistes yen a 3 par moi, sur mynclub, c'est plusieurs par jour... à chacun de voir où il participe
Et non, sur Pixelistes, c'est 4 par mois et maintenant avec des lots sur chaque concours![]()
Tu suis plus Lesfilmu
CE a écrit:En tant que Suisse on ne peut pas s'inscrire

sbh a écrit:n'oubliez pas que le Nclub est encore en version beta et qu'il subit plusieurs modifications dans son fonctionnement, ses regles etc... donc attendez un peu avant de vous lancer dans telle ou telle comparaison![]()
Bien a vous

swing51 a écrit:sbh a écrit:n'oubliez pas que le Nclub est encore en version beta et qu'il subit plusieurs modifications dans son fonctionnement, ses regles etc... donc attendez un peu avant de vous lancer dans telle ou telle comparaison![]()
Bien a vous
La maison Nikon qui répond, je lui répond aussi:
Ben non, je ne compare pas, je constate que j'ai adhérer à un club qui n'existe plus et que ma cotisation à bien été encaissée pour 12 mois, OK, c'est pas une somme importante mais Nikon aurait pu avoir la délicatesse de prévenir les adhérents du club et peut-être leurs envoyer une babiole Nikon, histoire de marquer le coup, est-ce anormal que de dire que je me suis fait flouer?
angemarc

angemarc a écrit:swing51 a écrit:sbh a écrit:n'oubliez pas que le Nclub est encore en version beta et qu'il subit plusieurs modifications dans son fonctionnement, ses regles etc... donc attendez un peu avant de vous lancer dans telle ou telle comparaison![]()
Bien a vous
Ben non, je ne compare pas, je constate que j'ai adhérer à un club qui n'existe plus et que ma cotisation à bien été encaissée pour 12 mois, OK, c'est pas une somme importante mais Nikon aurait pu avoir la délicatesse de prévenir les adhérents du club et peut-être leurs envoyer une babiole Nikon, histoire de marquer le coup, est-ce anormal que de dire que je me suis fait flouer?
entièrement d'accord avec toi...nikon c'est pas toujour bien

pyroclastique a écrit:angemarc a écrit:swing51 a écrit:sbh a écrit:n'oubliez pas que le Nclub est encore en version beta et qu'il subit plusieurs modifications dans son fonctionnement, ses regles etc... donc attendez un peu avant de vous lancer dans telle ou telle comparaison![]()
Bien a vous
entièrement d'accord avec toi...nikon c'est pas toujour bien
Sauf que tous les membres du club Les Nikonistes ont tous été contacté par mail en avant première pour les informer de ce changement et qu'il suffisait juste de s'inscrire sur MyNclub pour voir son profil promu au niveau N 1.
Bien entendu, c'est pas grand chose, mais comme le demandait swing51, le geste est bien là.

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités