| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Jc. a écrit:Oui... on doit quand même pouvoir changer les photos de sa galerie pour la faire vivre ...
D'un autre côté on est tellement gâtés avec ce forum que les autres solutions nous paraissent un peu "justes" ...

Jc. a écrit:Oui nitra22p, j'ai aussi compris qu'il fallait d'abord mettre la photo dans sa galerie... 20 c'est peu, ça oblige à trier sévèrement ...

swing51 a écrit:Jc. a écrit:Oui... on doit quand même pouvoir changer les photos de sa galerie pour la faire vivre ...
D'un autre côté on est tellement gâtés avec ce forum que les autres solutions nous paraissent un peu "justes" ...
Nclub permet des rencontres entre Nikonistes et pas seulement Pixelistes, un élargissement tout à fait louable qui ne retire en rien la spécificité de notre forum, voix déjà engagée par pyroclastique avec d'autres marques alors, pas de nombrilisme messieurs, de l'ouverture d'esprit simplement.
CE a écrit:Jc. a écrit:Oui nitra22p, j'ai aussi compris qu'il fallait d'abord mettre la photo dans sa galerie... 20 c'est peu, ça oblige à trier sévèrement ...
J'ai vu certain qui en ont plus ! jusqu'à 50 ... peut-être depuis un certain nombre de N'clubber !
Jc. a écrit:swing51 a écrit:Jc. a écrit:Oui... on doit quand même pouvoir changer les photos de sa galerie pour la faire vivre ...
Nclub permet des rencontres entre Nikonistes et pas seulement Pixelistes, un élargissement tout à fait louable qui ne retire en rien la spécificité de notre forum, voix déjà engagée par pyroclastique avec d'autres marques alors, pas de nombrilisme messieurs, de l'ouverture d'esprit simplement.
Heu... même quand je suis gentil, positif, un rien flatteur (mais sincère) je me fait allumer
![]()
Désolé si je t'ai donné l'impression de faire du nombrilisme... mais c'est tellement loin de la vérité que je reste persuadé que tu as du lire en diagonale ...![]()
Si tu veux on laissera "l'ouverture d'esprit" de côté ...

Jc. a écrit:swing51, tu as raison. Ce n'est pas tant pour mes photos que je crains () que pour le flou artistique sur le sujet...

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités