Je m'apelle Patrick, génération '85 ^^ (26 ans), j'habite en IDF/Essonne, Montgeron crosnes pour etre plus precis. C'est tout pres de Villeneuve Saint Georges; quelqu'un connait surement ce coin la.
A la base je suis issue d'une formation en génie mécanique, mais depuis quelques mois déjà, je suis reconvertie dans le domaine de l'infographie 2D. Le graphisme étant très lié a la photo, voila qui explique un petit peu ma passion grandissante pour la photo. Ca fait 3ans que je possède un D40 et je me marre bien avec, malgré ces limites techniques.
Je suis ravi d'etre parmis autant de nikonnistes, car la plus part de mon entourage est abonné chez les rouges. J'ai donc énormément de mal à choper des infos sur le matos appropriés pour mon petit boitier. Je m'en vais donc, de se pas, fouiller les topics sur le D40, car j'ai déjà quelques petites questions en tête sur d'éventuelles modification de la visée.
Je souhaite une bonnée année à tout le peuple du fofo et plein de nouvelle inspiration pour cette année photographique à venir.
PS: Petite question a propos du trombi. Oû dois-je poster ma photo pour etre ajouté au trombi? Je l'envoie ici meme ou en PV à un des Admins?