jlf974, étant nul en informatique je fais par tatonnements successifs,je travaille avec mac dt I photo aide beaucoup et ensuite avec lightroom, pour des détails techniques lechauve est le maitre envoie moi un original par message privé je te promets d'essayer
lechove, jlf974, çà charrie pas mal j'ai fait ce que j'ai pu avec une photo très peu contrasté à l'origine,en plus avec la grippe j'ai du tps mais j'ai les yeux qui st vite à la ramasse là ou j'ai un problème c'est pour expliqué mon mode de retouche il est empirique par tatonnements
Combien de fois faudra que je t'explique mon humour nom de Dzeus! Ta version de la photo de jean-Luc je la trouve sublime!d'ou mes 2 d'étonnement,mais ne te gargarise pas trop car tu partais quand méme avec quelque chose de pas mal au départ!
jlf974, on bouge mais avec la grippe j'ai du retard,la 7 je pense que c'est ton fils ,très beau regard grave,pourquoi lui as tu coupé l'oreille?8/9/10 très tendres,j'aurai peut etre adoucit au traitement le visage sur la 8 il y a complicité entre "elle" et "toi" cela ce voit c'est de mieux en mieux bravo et pardon du retard