Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
N&B [josianer] Mon premier caillou Irlandais [04/09/2008] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Celle ci n'est pas vraiment un N&B, mais je la trouve intéressante

77.

Exif*

Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF

Dernière édition par josianeR le Dimanche 29 Juin 2008 21:47; édité 2 fois
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Responsable sorties Nord
Responsable sorties Nord

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis avec nicky, elle me dit que t'es forte en photo.

C'est toi qui fait mon portrait en N et B

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jjm a écrit:
Je suis avec nicky, elle me dit que t'es forte en photo.

C'est toi qui fait mon portrait en N et B

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Merci, et tu l'embrasses pour moi, et tu lui dit aussi, que je prend tellement de plaisir de faire cela, que voilà, c'est ce n'est que du bonheur Embarassed

Amitiés à vous deux
Natures & animaux
N&B
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jmer92, SooS,

Merci à vous deux, c'est gentil de passer sur mon fil et d'apprécier mon travail Very Happy
Natures & animaux
N&B
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel talent Jos!

je vois qu'ils t'on inspiré ces gars! Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allais, trois pour la route et je puis vais bosser Very Happy

78.

Exif*

79

Exif*

80

Exif*

Natures & animaux
N&B
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

joli encore ces dernier mais les visages sont un tout petit peu gris
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
joli encore ces dernier mais les visages sont un tout petit peu gris

Peut être, mais j'ai choisit le traitement qui convenait le mieux à ces photos
Natures & animaux
N&B
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon bon, ok Wink
Encore que cela ne s'applique pas pour la 78, quel beau regard tellement expressif et quelle lumière!
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut josianeR,

78 jolie (je parle de la photo bien entendu) le traitement lui va bien ( je parle de la fille c'est évident) Wink

79 et 80 joli traitement et cadrage également Wink

c'est tout bon ça dis moi!!
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 14:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 77 j'adore Very Happy Very Happy Very Happy
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours d'une guerre à l'autre..

81.

Exif*

Natures & animaux
N&B
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tres sympa et ja'ime beaucoup traitement et cadrage, mais (pourquoi toujours un mais Rolling Eyes ) quelques petits crans de fermeture du diaph et le type au chapeau serait aussi net que la jeune fille, non?
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS a écrit:
magnifique "reportage" Josiane !...un traitement superbe...des regards bien saisis, de l'émotion...tout est Bravo

Bravo Josiane Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
tres sympa et ja'ime beaucoup traitement et cadrage, mais (pourquoi toujours un mais Rolling Eyes ) quelques petits crans de fermeture du diaph et le type au chapeau serait aussi net que la jeune fille, non?

Tu as tout à fait raison, j'ai oublié de changer ma profondeur de champs, mais bon j'y penserais la prochaine fois Embarassed
Natures & animaux
N&B
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 23 sur 30
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: