Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
N&B [josianer] Paris [03/12/2008] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Euh, j'suis pas très sensibles aux trous de serrures...désolé...
Si je poste, c'est parce que je suis en retard, mais que j'veux pas que ça m'empêche de te dire que les 10, 11 et 12 me plaisent beaucoup : ce côté épuré me parle et je crois que c'est, entre autres, le genre d'images que j'aimerais réussir à faire un jour ou l'autre.
Voilà, salutations.

---> 974... free dom découverte...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR, très bonne idée ,de l'originalité,un bon traitement bravo Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jos,

en régle générale,enfin en France,en tout cas la serrure elle a le rond en haut Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, mais Joske part en Patagonie... paraît que c'est de l'autre côté de la terre... là où ils ont inventé le velcro...
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 3:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 15 ! Bienvenue
amicalement

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö,
Citation:

Euh, j'suis pas très sensibles aux trous de serrures...désolé...

Ben je suis comme Ö.
J'attends les prochaines !
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 14:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, tout le monde Very Happy
Merci d'être passé sur mon fil, et d'avoir donner votre avis sur la qualité de mes photos, enfin certain Very Happy
Ö, Charlie, C'est gentil d'être passéé et à bientôt pour d'autres photos

Et vous deux, Gansie, lechove, vous ne pourriez pas me donner des commentaires techniques, plutôt que de me donner une leçon sur le velcro et sur le rond de la serrure, on sait que les Français ne font jamais rien comme tout le monde , donc, au Luxembourg le rond est en bas:-D

Dalex, merci d'avoir apprécié

bombedj, la 15 te remercie Wink

Allais, comme on dit dans le Sud, à bientôt
josianeR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lors d'un WK d'octobre 2007 à Paris

16.

Exif*

Vos avis et commentaires sont bien entendu, les bienvenus.
josianeR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR, comment ne pas se facher avec un certain JPR,il me semble avoir vu un sujet si..milaire au bénéfice du doute je dirais qu'il y a un petit plus chez toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tte plaisanterie mise à part très beau et un traitement superbe une magnifique photo que j'aimerai avoir faite 2 x super
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Bstar49
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir josianeR,

Je ne sais pas comment sont les autres mais cette dernière est magnifique.

Bravo

Ca donne envie de reprendre ton fil depuis le début.
Bstar49 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Slaut JR,
Bele photo, j'aime cette prise de vue avec les "petits" personnages, le vide et l'arbre. Bien vu !
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex a écrit:
josianeR, comment ne pas se facher avec un certain JPR,il me semble avoir vu un sujet si..milaire au bénéfice du doute je dirais qu'il y a un petit plus chez toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tte plaisanterie mise à part très beau et un traitement superbe une magnifique photo que j'aimerai avoir faite 2 x super

Merci, d'être passé sur mon fil et d'avoir apprécié, tu sais on est toujours ensemble, forcément on fait les mêmes photos, au même endroit, au même moment, mais c'est toujours différent après, déjà, JPR mesure 1m93 et moi 1m60, et puis il y a aussi une différence dans la sensibilité, etc..... enfin, tout ça pour te dire merci Very Happy
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Bstar49, merci petit nouveau, pour ton commentaire et d'avoir apprécié Very Happy
Charlie, merci, pour ton commentaire, çà change des serrures Wink

A bientôt
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une Madame Irma bien sympathique

17.

Exif*

Vos avis et commentaires sont les bienvenus
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR, superbe compo,tu nous la joues star Champion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 4 sur 37
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: