charldgv a écrit:Coucou,
Tu t'en sors bien, de jolis noirs et blancs. Parfois des compo un peu "vide", ou disons qui ne me font pas accrocher.
Je prends bien sûr la 1, mais aussi 5, et puis la 6 (on dirait qu'il se font un bisous, c'est mignon). Par contre l'antenne est comment dire ... assez grosse ! Un petit coup de tampon, ça le ferait bien !
à+
charldgv Pour l'antenne, je m'attendais à ce commentaire, et c'est normal

mais je ne l'ais pas fait, car je pense que si l'on devais effacer tous les signes de modernité qui nous entourent...

d'un autre côté, il m'était plus facile de ne pas déclencher..tout simplement. Combien de fois, il m'est arrivé de ne pas déclencher à cause des "petits trucs" comme celui-ci!! Bien sûr un paysage de toits parisiens ou autres, avec des centaines, voir des milliers d'antennes et paraboles..je pense que celà ferais une trés bonne photo
Sur mes tableaux il m'arrive de placer dans ma compo des poteaux électriques...tout çà pour "dire" que plus loin...là-bas.. il y a des gens qui y habitent ...Donc, tout dépend du message que tu veux faire passer..
C'est vrai que mes compo en photo, sont souvent vides...j'exprime, ou j'essaye d'exprimer, toutes les "choses que j'ais en moi!"...As tu remarqué??..Ruines..arbres morts..Pour moi c'est trés important
Pour en revenir à l'antenne

elle nous enmer......