gigi44 a écrit:effectivement, la 23 en nb cela ne rend pas. Toute photo couleur ne fera pas forcement un beau nb, c'est au moment de prendre la photo que le choix se fait
oui,....c'est ce que j'ai longtemps cru aussi.....
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
gigi44 a écrit:effectivement, la 23 en nb cela ne rend pas. Toute photo couleur ne fera pas forcement un beau nb, c'est au moment de prendre la photo que le choix se fait

lechove a écrit:gigi44 a écrit:effectivement, la 23 en nb cela ne rend pas. Toute photo couleur ne fera pas forcement un beau nb, c'est au moment de prendre la photo que le choix se fait
oui,....c'est ce que j'ai longtemps cru aussi.....

gigi44 a écrit:la 24 avec son cadrage qui va bien, comme dit Ytsh, manque un poil de contraste sur les 2 images: essaie avec l'outil "courbes" très leger
pour la 25, je trouve que le canard est cadré un peu trop haut, comme il prend son envol, peut être aurait il fallu qu'il y ai plus de ciel audessus

gigi44 a écrit:ce qui me surprend dans le flou c'est, par ex., la patte de droite qui est floue sur les 2/3 et nette en son extrémité, idem patte AR gauche
j'y connais rien en macro, mais vu la taille de la bestiole, la PDC serait-elle si courte??

gigi44 a écrit:ce qui me surprend dans le flou c'est, par ex., la patte de droite qui est floue sur les 2/3 et nette en son extrémité, idem patte AR gauche
j'y connais rien en macro, mais vu la taille de la bestiole, la PDC serait-elle si courte??
Ytsh a écrit:ben , moi je prends, !!!
gigi44 a écrit:la 24 avec son cadrage qui va bien, comme dit Ytsh, manque un poil de contraste sur les 2 images: essaie avec l'outil "courbes" très leger
pour la 25, je trouve que le canard est cadré un peu trop haut, comme il prend son envol, peut être aurait il fallu qu'il y ai plus de ciel audessus
gigi44 a écrit:26, elle n'a pas l'air d'être en super forme ton araignée![]()
le traitement est pas mal bien que les zones de floues ne parraissent pas très naturelles, et le poil/fil/machin/truc à droite attire trop le regard: un petit coup de tampon??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités