Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
N&B - Premiere avec un reflex 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo2604
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:52    Sujet du message: N&B - Premiere avec un reflex S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde,
Je suis arrivé sur ce forum très sympathique il y un mois pour y acheter mon premier reflex* (je n'y connais pas grand chose dans le domaine de la vraie photo) : un D80 d'occaz.

Voici donc mes premiers essais, je n'ai absolument aucune notion, je ne sais pas si c'est médiocre ou autre, j'aimerai des avis.

Exif*

Exif*

merci

Edit Kiki256

Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci. Wink

Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Dernière édition par ludo2604 le Mardi 25 Mars 2008 22:02; édité 1 fois
ludo2604 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Y'aurait bien un léger soucis... évidemment je parle pas de tes photos...

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo2604
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qu'est ce donc ?

Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bah on les voit pas... enfin moi je les vois pas.

ludo2604
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pix.nofrag semble avoir du mal, il faut rafraichir...

ludo2604
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila c'est reglé!

Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah bah finalement la 2 a décidé d'apparaître. Je suis pas une pointure de la critique et encore moins du portrait mais j'ai comme dans l'idée que ça va plaire... Enfin moi j'aime beaucoup, faut dire que j'aime bien le blanc...
La 1 n'est toujours pas là...

Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors effectivement j'ai aussi la 1. Mais je préfère, et de beaucoup, la 2... Mais attend l'avis de personnes compétentes.

ludo2604
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

super merci bcp ça motive Smile

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ludo2604,

bienvenue ici, tes premières productions sont prometteuses, les cadrages sont osés et plutôt réussis, nette préférence pour la 2 aussi. Wink

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 2:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je prefere la une.... meme si je l'aurais recadré au ras du blouson

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo2604
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 1:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ras du blouson càd ? merci en tout cas

cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 2:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

supprimer l'arbre sur la gauche du modele

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

débuts réussis !! osés, mais clairement réussis... Wink
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jake
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je prefere la une car les couleurs sont plus belle
la 2 est pour ma part trop blanche.
Flickr

Autre(s) : Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3"
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: