Bonsoir les amis,
Désolé Tchakboum, je comprends que cela puisse paraître long, mais j'aime prendre mon temps .
Le groupe est formé de photographes ....nous allons nous arreter souvent et aussi permettre aux gens de découvrir, mais aussi de passer du temps à observer le comportements animalier.
j'ai 1 journée chez les Kavangos, 2 jours pour les parcs de Mudumu et Mamili.
2 jours à Moremi pour chercher leS Lycaons, , 2 jours à Savuti, 4 jours dans le Kahalari....déjà 11 jours de passé.
J'ai 4 nuits d e camping ou bivouac....le reste en lodge...Il faut que mes clients reviennent avec des images dans le cartes.
Merc i pour le renseignement Jpw, je vais voir cela avec mon correspondant en namibie.
Et puis si les pluies sont en avance les animaux seront plus difficile à observer, donc nous ferons plus de kilomètres.
Mais je puis aussi un jour monter un voyage plus court...à étudier à l'occasion.
Amicalement à vous deux .

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740
Mon site internet -
Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]