Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nature animale #Carlier Jean Jacques # <NEW> MàJ le 09/05 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 0:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jean Jacques,

J'aime beaucoup la compo de la 1 et celle de la 5.
Joli coup d'oeil. Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous pour vos encouragements sur ce nouveau fil, ce qui m'incite à continuer... Very Happy Very Happy Very Happy
Nature et Animaux
Panoramique
Perdre son temps ne veut pas toujours dire perdre du temps... - J. LENNON - Jean Jacques 22540
Boîtiers : - D300 - D70s - FE2
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : -Flash annulaire MACRO SIGMA. -Télécommande ML-36 -Poignée d'alimentation MB-D10 -Pied "MANFROTTO" et "Joystick"
Carlier Jean Jacques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goupil
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour JJ (ton pseudo est un peu long Mr. Green )

La 5 est super, l'oiseau est bien net, la composition et le cadrage sont plaisants. La 4, je trouve le fond un peu trop vert, genre "Stabilo" Wink
A+
Goupil

La terre n'appartient pas seulement aux humains.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Goupil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Carlier Jean Jacques,
Très belles photo Smile
Beau cadrage sur la 1, attitudes des oiseaux agréable.
La 5 me plait beaucoup, bonne PDV*, bonne gestion d'un beau fond juste assez floutée. Belle lumière. Une photo que j'aimerais prendre Mr. Green
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Hicks, cela me touche particulièrement car j'ai une passion pour les oiseaux (pas en cage). Merci aussi à Goupil, je prends note pour le côté "stabilo"., toutes bonnes critiques est intéressants...

Wink
Nature et Animaux
Panoramique
Perdre son temps ne veut pas toujours dire perdre du temps... - J. LENNON - Jean Jacques 22540
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : -Flash annulaire MACRO SIGMA. -Télécommande ML-36 -Poignée d'alimentation MB-D10 -Pied "MANFROTTO" et "Joystick"
Carlier Jean Jacques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Assis dans mon canapé, il est venu me voir sur la terrasse. (j'ai toujours un appareil sous la main.)

Exif*

Cache-cache à la recherche de puceron dans le potager...

Exif*

Nature et Animaux
Panoramique
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A que rebonjour,

La 6 est très plaisante, juste le fond un peu trop uni ...

La 7 a son charme, mais la dominante* vert jaune me gêne un peu ! Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
la 6 est splendide malgré un vert un peu forcé... bravo

A+

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goupil
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jean Jacques,

La 6 est superbe, la composition, le cadrage, l'attitude de l'oiseau... mais cet surtout le fond qui est parfait, une couleur douce et un floutté onctueux. Un seul petit bémol pour le vert que je vois encore un peu trop saturé sur mon écran. Même sur ton canapé, t'es toujours aux aguets Laughing

La 7, Le vert.... et l'oiseau trop discret pour être le sujet de ta photo. Je croyais que c'était toi qui cherchait les pucerons Mr. Green
plus1 On a la même passion pour les oiseaux en liberté Wink

A+
Goupil

La terre n'appartient pas seulement aux humains.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Goupil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 1:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Carlier Jean Jacques,
Très belles images les deux dernières. Comme les autres le vert fait une peux "tchernobyl" sur la 6. Le fond est un peux trop uni... Belle attitude du volatile.
Sur la 7, j'aime bien. Ambiance très nature.
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 4:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, Carlier Jean Jacques.
Une superbe série, vraiment ! 2 x super Mes photos préférées sont la 3, 4, 5 et 6, pour leurs compositions, l'attitude des oiseaux, les couleurs, (pour tout, quoi !) et j'aime beaucoup la composition et "l'expressivité" de la 1. Que du bonheur dans ton jardin...
ENCORE !!!

Boîtiers : - D300 - COOLPIX P5000
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : caisson Ikelite, flash DS125 Ikelite
lm974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 7:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jean Jacques,

Il s'en passe des choses dans ton jardin, tu as bien de la chance, moi au pire je vois des Canadairs passés Wink

J'aime beaucoup la 2 et la 6, belles compos : les petits zozios semblent fort intrigués par ce qui ce passe derrière la fenêtre Smile

Amicalement
Fanfan

Boîtiers : - D80 - D50
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Fanfan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien merci à tous, que des passionnés de nature. Il est vrai que dans mon jardin il s'en passe des choses. Jardin d'1 hectare, j'ai donc pu garder de très grandes zones sauvages...

Very Happy Very Happy Very Happy
Nature et Animaux
Panoramique
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe la 6 !
Bravo
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle attitute sur la 6 Laughing

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: