Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nature animale #Carlier Jean Jacques # <NEW> MàJ le 09/05 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Juvénil à peine sortie du nid.

Exif*

Peut être le père ?

Exif*

Nature et Animaux
Panoramique
Perdre son temps ne veut pas toujours dire perdre du temps... - J. LENNON - Jean Jacques 22540
Boîtiers : - D300 - D70s - FE2
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : -Flash annulaire MACRO SIGMA. -Télécommande ML-36 -Poignée d'alimentation MB-D10 -Pied "MANFROTTO" et "Joystick"
Carlier Jean Jacques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 8 dommage qu'il ne regarde pas dans ta direction Wink

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,
Deux belles images Smile Lumière et couleur bien maitriser.
La 8 me plait mieux.

Bart 62 a écrit:
J'aime bien la 8 dommage qu'il ne regarde pas dans ta direction Wink
@ + Bart

Qui sait ou cette petite bête regarde vraiment Wink
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 0:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un seul mot...............................MAGNIFIQUE
A bientôt Jean-Jacques

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 1:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jean Jacques,

Incontestablement, la 8 ! Wink

Le flou et la texture du fond sont très agréables, le sujet est bien net, la compo est dynamique (support de l'oiseau), et j'aime assez les herbes en arcs au dessus de la tête de l'oiseau, en écho au sommet de sa tête

J'aurais même cadré un peu plus serré, pour faire disparaitre le "vert" en dessous du support blanc, et en même temps les tiges d'herbes à gauche.

Un peu comme ça, si tu le permets

Exif*

Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goupil
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 5:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour JJ,

plus1 pour La 8. La retouche d'Indiana est effectivement interessante mais le flou vert pale des herbe sur la gauche de l'original me plait davantage.
Sur la 9, l'ensemble des couleurs est superbe, mais la PDC* un peu trop grande ne met pas assez le merle en valeur, à mon gout bien sur Rolling Eyes
Deux jolies photos à garder Yes
A+
Goupil

La terre n'appartient pas seulement aux humains.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Goupil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 7:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci bart 62, hick,laikeen, Indiana and goupil. Vos avis et encouragements me vont au coeur. En effet, indiana, le recadrage est à étudier. J'essaie de m'éloigner un peu du sujet pour le mettre dans son décor car j'ai tendance à faire trop souvent de trop gros plan comme en macro...
Bon WE et encore merci, Embarassed Wink
Nature et Animaux
Panoramique
Perdre son temps ne veut pas toujours dire perdre du temps... - J. LENNON - Jean Jacques 22540
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : -Flash annulaire MACRO SIGMA. -Télécommande ML-36 -Poignée d'alimentation MB-D10 -Pied "MANFROTTO" et "Joystick"
Carlier Jean Jacques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous,

Carlier Jean Jacques a écrit:
J'essaie de m'éloigner un peu du sujet pour le mettre dans son décor car j'ai tendance à faire trop souvent de trop gros plan comme en macro...

Jean-Jacques, je pense que c'est une démarche intéressante car l'on a tous un peu tendance à "extraire" l'animal ou l'oiseau de sont contexte et c'est souvent dommage... j'essaye mais c'es pas toujours évident d'avoir également cette démarche.

A bientôt

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'accord avec mes amis pour la 6, elle est très belle Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nature et Animaux
Panoramique

Dernière édition par Carlier Jean Jacques le Dimanche 22 Juillet 2007 22:05; édité 1 fois
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Couleur à collier adulte en sous bois d'où sa teinte bleuatre. Elle est sur la défensive car elle essaie d'imiter la vipère en applatissant la tête d'ou cette forme triangulaire.

Exif*

Couleuvre à collier adulte (le collier disparait avec l'âge). Au soleil et plutôt décontractée...

Exif*

Vipère péliade pour bien voir la différence avec la couleuvre...

Exif*

Et pour terminer, je suis passé à temps car la couleuvre tenait fermement la vipère. Un moment d'inattention, et la vipère file à toute vitesse.

Exif*

LA VIE DES ANIMAUX DANS MON JARDIN !
Nature et Animaux
Panoramique
Goupil
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 4:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour JJ,

Bravo pour la 11, les couleurs naturelles sont magnifiques, la netteté parfaite, la PDC* idéale pour montrer le corp de la couleuvre Mort de rire
J'aime pas trop la 10, on dirait qu"elle est dans une bouteille Non Non

C'est pas un jardin que tu as, c'est un zoo Laughing
A+
Goupil

La terre n'appartient pas seulement aux humains.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Goupil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 7:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 11 est magnifique, bravo.
Si tu a ces charmantes bestioles dans ton jardin je connais quelqu'un qui n'aimerait pas... j'ai ramené une fois un orvet qui étais sur la route et risquais de se faire écraser... et j'ai entendu des grands cris quand elle l'a découvert dans la cour ou il se chauffais au soleil.

imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 7:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut ,

superbe serie d'oiseaux , Bravo

j'aime beaucoup le troglodyte mignon ,

impressionante la vipére ,

en plus dans le jardin ! Shocked

imagine
Tc : - TC-201 - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 4x accus nikon en-el 3 e
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 8:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci goupil,laikeen and imagine de votre passage et de vos encouragements. Embarassed

Merci de la part de la gente animal à Laikeen pour le sauvetage de l'orvet. Bien d'autre l'aurait tué. L'orvet fait partie de la famille des lézards (sans pattes mais il peut perdre la queue), ce n'est pas un serpent. Il se fait souvent tué parce qu'il est pris pour un serpent. Très utile dans le potager.
@+ Very Happy Wink
Nature et Animaux
Panoramique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 3 sur 28
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: