Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nature & Animaux [coxtb] [maj du 30/11] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle suite l'ami, on attends tous "la photo" maintenant! Mr. Green
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83, c'est pas "the photo" non plus mais j'en suis fier (je ne devrais peut etre pas.... Embarassed ) .....

merci de ton passage...... C'est super ..... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83 a écrit:

Plus 1 pareil, une très belle série et la dernière est très sympa, bravo à toi, à quand "La photo", on attends Wink
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sûr qu'il a dû être calmé vite fait le d'jeuns !
Si tu l'aimes plus que celles que tu nous a déjà montrées Ta photo, c'est qu'elle doit vraiment être sympa Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tatouer a écrit:
nono 83 a écrit:

Plus 1 pareil, une très belle série et la dernière est très sympa, bravo à toi, à quand "La photo", on attends Wink

Plus 1 je trouve la 99 déjà très bien... alors la centième... j'attends, je suis impatient ! Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut coxtb,

Comme j'aurais aime être à ta place pour assister à cette scène!!

Très belle la 99, belle lumière 2 x super

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50mm f/1,4 - 85mm f/1,4 - iMac 24"
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 16:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super Coxtb ... on est dans la peau du cerf... on défend le territoire avec lui, je me suis surprise à bramer plus1 Very Happy pour la 99.

Tu as peur ... pour la suivante ? Je te fais des bisous d'encouragement Smile

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 16:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut l'ami,..... Wink

un GRAND GRAND merci de partager cela avec nous Merci , et la 99 mérite tout simplement "un tirage papier",.... Champion Champion Champion 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 18:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut coxtb,

Belles images encore une fois Bravo

Dommage que la 97 soit un peu flou Confused

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tatouer, j'espère qu'elle plaira autant qu'elle me plait... Very Happy merci à toi.... Wink

Manta, haaaa non mais c'est pas vrai ces d'jeuns...... Mr. Green
pour la photo c'est juste un gout perso... on verra bien... merci à toi... Wink

Rick, j'aime beaucoup aussi cette 99 mais l'autre est differente...merci à toi.... Wink

jp37, oui je le souhaite à tout le monde même si les photos n'ont pas ete des plus reussies j'ai passé 3h environ absolument extraodinaires, cette scène c'est passée alors que le soleil etait deja levé et c'est assez rare, pour y etre aller plusieur fois je peux te dire que tout le monde s'enfonce dans les bois au levé du jours.... merci à toi.... Wink

Douar_Nevez, ... Jump j'aurai voulu te voir bramer.... Mr. Green non ça prouve que tu a vécu le truc à fond et je t'en remercie..... C'est super
pour la suivante non j'ai pas peur, si j'avais peur je n'aurai pas poster toutes les photos que je vous ai montré..... je savais qu'elles n'etaient pas TOP mais elle fesaient partie integrante de ce que je voulais vous montrer... merci à toi.... Wink

gamma*, merci à toi....... et dire que j'ai failli partir il ne se passait plus rien depuis un petit moment....... cette scène et les photos qui vont avec (99 et la prochaine) ont ete ma recompense ... merci à toi...... Wink

Srgt, en fait, il etait en pleine course et je le suivait avec mon boitier mais comme j'avais acces à aucun reglage (j'etais donc en mode ouverture... Confused ), vaila ce que ça a donné.... merci à toi.... Wink

Dernière édition par coxtb le Vendredi 10 Octobre 2008 21:33; édité 1 fois
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vois la scène cochonne arrivée ? Je suis bête, ce sont des cervidés Very Happy

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb, bravo pour cette série passionnante Very Happy
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Douar_Nevez, ... Wink

vif23, c'etait ma première experience de brame et je ne regrette rien... Very Happy
merci à toi....... Wink
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir coxtb

la 99 superbe et majestueux Wink Wink [/b]
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir coxtb,

Belle lumière sur la 95, sur les autres, dommage, ton cerf est tout le temps à l'ombre (je fais le difficile Wink ), sauf sur la 99, qui est ma préférée.

Bravo pour cette belle série.

Impatient de voir la 100ème Wink

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 36 sur 63
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: