Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nature & Animaux [coxtb] [maj du 30/11] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francois67, merci de ta visite et de ton choix... Wink

phil31, non tu ne fais pas le difficile et tu as raison... c'est la toute la dificulté, ces animaux sont tres craintifs et ne s'eloigne que tres rarement de la lisière des bois...sauf la nuit, au crepuscule et petit matin et c'est pour cette raison qu'il sont si difficiles à photographier merci à toi... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à toutes et tous... Very Happy ... Wink

j'avais prevu de vous la poster demain quand je rentrerai mais vais surement rentrer que dimanche alors je vous la poste maintenant..... Mr. Green

bon comme je l'ai dit c'est pas "the photo" mais pour moi c'est une belle recompense des 3 heures que j'ai passé à me geler......(2ou3 degrés ce matin là) et si j'avais la garantie d'en avoir des comme ça toutes les 50 photos moyennes alors je veux bien en faire encore pleins des moyennes... Very Happy , et pour une première année de brame je suis plutot satisfait...

100- voilà ce superbe 10 corps irreguliers à peine remis de ces emotions apres s'etre fait chasser...

Exif*

il est extrèmement rare que je sois satifait, c'est peut etre même la première fois mais vous avez le droit de ne pas aimer.... Mr. Green

Dernière édition par coxtb le Lundi 13 Octobre 2008 20:13; édité 1 fois
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re coxtb,

Superbe cette 100.
Belle compo et expo.
Belle netteté aussi (on voit même qu'il tire encore la langue Wink ).
Tu as raison d'être satisfait de toi.
Belle récompense que cette série et cette 100.

Bravo pour ta 1ère saison de brame Wink

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil31 a écrit:
Re coxtb,
Superbe cette 100.
Belle compo et expo.
@+

phil31 l'a très bien dit !
Encore Bravo Thierry Chapeau bas
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 0:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxtb,
Brlle suite, merci, ça devient un fil incontournable a ne pas manquer ! De superbe moment Nature. 2 x super

Même si elle n'est pas numérotée... Magnifique ta 100e. 2 x super
L'ami phil31 a tout dit. Tu as raison d'être fière et satisfait. Des photos que tous ici aimeraient réussir (moi le premier).
Bravo
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 6:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil31 a écrit:
Re coxtb,

Superbe cette 100.
Belle compo et expo.

@+

Pas grand chose à ajouter, la patience à payer 10 sur 10

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50mm f/1,4 - 85mm f/1,4 - iMac 24"
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 7:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Thierry,.... Wink

Y'a pas grand chose à dire sur cette magnifique n° 100....

Le D300 a fait son boulot,....le sigma n'a pas l'air mauvais du tout,...et le "petit gars" ( c'est une expression copain,..si ça tombe t'es aussi baraqué que Frank... Mr. Green)
qui a tout ça en main est un formidable photographe passionné de Nature et qui nous le prouve une fois encore....

Alors je dis,....respect et félicitation pour tout ce boulot... Merci

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil31 a écrit:
Re coxtb,

Superbe cette 100.
Belle compo et expo.

@+

Pareil, je trouve cette photo très bien, le petit bout de langue qui ressort et l'oeil qui cherche est génial, les couleurs sont bien et le tout font une très belle photo, BRAVO.
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxtb,

tu postes plus vite que ton ombre Razz

une journée sans venir et me voila deja avec un sacre retard

jolie suite de ton reportage entre la fougue de la jeunesse et l'experience des anciens

je retiens surtout les 98 et 99 2 x super 2 x super

pour la 100 une belle reussite Bravo

je sors le :champagne: pour la feter

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxtb,

Je pense que même s'il se moque un peu de toi en tirant la langue, tu peux être fier de cette belle photo !
Félicitations ! une centième très réussie Champion et :champagne:

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Coxtb Smile

Je suis un peu déçue, j'avais imaginé d'autres choses... Mr. Green

Même pas vrai !!! Elle est magnifique cette 100 ème( même ,si elle n'est pas classée X ) tu l'as grandement mérité ... je ne sais pas si je tiendrais 3 heures dans le froid ?

Merci pour ces instants magiques que tu as bien voulus partager avec nous.

:champagne: :champagne: Bravo et vivement les prochaines photos ....

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tram06
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut coxtb,

Elle est belle cette dernière. Il faut saluer ta patience et ton courage pour courrir la campagne dès potron minet Wink

Amicalement

macro , chats , HDR , nature
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Flashes : - SB-800
tram06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Coxtb tout a été dit sur ta photo, je confirme. Mais j'admire aussi ta passion, je suis totalement incapable de planquer 3 heures et en plus avoir froid. Chapeau bas
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jp37 a écrit:
phil31 a écrit:
Re coxtb,

Superbe cette 100.
Belle compo et expo.

@+

Pas grand chose à ajouter, la patience à payer 10 sur 10

Tout a été dit

Champion pour ta 100

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 18:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil31, Manta, Hicks, Hicks, jp37, gamma*, Tatouer, cyrille777, Rick, Douar_Nevez, dranilom, Srgt, ...... Wink

Merci à tous de votre visite et de vos commentaires.... C'est super ..... Very Happy .... Wink

Fred, le sigma est bon mais ne me convient pas.... j'avais un 28-300 tamron avec mon D70, cet objectif* que tout le monde appelle "cul de bouteille" m'a donné d'aussi bon résultat voir meilleurs dans certain cas (desolé si j'en fait bondir certain mais c'est ce que je pense)......
sinon, je ne suis qu'un petit gringalé.... Mr. Green (tu peux avoir une petite idée de la "tronche" que j'ai sur le montage que j'ai fais pour mon Jason en première pages.... Very Happy
pour le moment je ne me considère pas encore comme un photographe mais simplement un passionné qui essaie de s'amelioré mais amoureux de la nature ça oui... Very Happy
merci l'ami pour ces mots qui me touchent beaucoup.... C'est super ... Very Happy ... Wink

Douar_Nevez, et dranilom, c'est le prix à payer (surtout en cette saison) pour voir ces animaux, il m'est même arrivé de ramper dans l'herbe trempée par la rosée.... Mr. Green ... Wink

merci les amis , je remets la mienne.... Mr. Green :champagne: pour tout le monde.... Very Happy ... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page