Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nature & Animaux (Desmodue) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 6:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Desmodue,
J'aime bien le portrait de la 62, les 2 dernières manquent un peu de netteté, mais pas évident ces gros oiseaux en vol.

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a dit :
Citation:

Bonjour Desmodue,
Il ne semble pas facile a bien tenir en main ce 200/400...
La netteté (petit soucis de MAP** en suivis) me semble pas optimal sur la 63 et 64.
La 61 me plait bien par son traitement n&b / couleur...

plus1

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmodue
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
merci de votre passage et de vos commentaires à tous, éffectivement il faut du temps pour apprivoiser le 200/400 et je n'en ai pas assez en ce moment mais bon on va y arriver un jour Wink
je posterais bienbtôt la suite de mes quelques jours passé dans les Landes où j'ai eu du temps pour manier cet objectif* et quelques progrets on pointé le bout du nez....
du moins vous me direz ce que vous en pensez....
bonne journée à tous

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-R1
Desmodue est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 13:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Desmodue,

la tof qui me fait plaisir c'est ta poule faisane, celle des biche aussi, mais les couleurs sont grissouillette!

Amitiés

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rüdiger D3
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 14:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:
Hicks a dit :
Citation:

Bonjour Desmodue,
Il ne semble pas facile a bien tenir en main ce 200/400...
La netteté (petit soucis de MAP** en suivis) me semble pas optimal sur la 63 et 64.
La 61 me plait bien par son traitement n&b / couleur...

plus1

@ + Bart

Moi,c' est comme les copains,par contre ,la 61 je suis pas fan Crying or Very sad

Amities Rüdiger
Exif

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmodue
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci beaucoup de vos commentaires à tous,
voilà la suite
65

Exif*

66 la qualité et pas très bonne mais c'est pour l'instant

Exif*

67 idem que la précédente

Exif*

68

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Desmodue,
Suite avec ton bazooka. Même soucis de précision de la MAP* sur la 68. J'aime bien l'ambiance nature et la douceur des tons et de la lumière.
Beau moment pour les cigognes en noir et blanc. Le ragondin est aussi réussi.
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas convaincu par tes N&B (dommage pour moi, la 67 est extra).
Je prends l'aigrette sans hésitation.
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Desmo,

Le ragondin passe bien,
La grande aigrette aussi , mais comme Charlie les cigognes...

Continue! tu vas y arriver.

A+

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rüdiger D3
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 9:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Pas convaincu par tes N&B (dommage pour moi, la 67 est extra).
Je prends l'aigrette sans hésitation.

Comme Charlie deja dit,pour moi aussi le NB en Nature ne passe pas.Je veux le ragodin .....en couleur Wink

Amities Rüdiger Wink
Exif

Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Desmodue
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Hicks,
merci de tes commentaires
la compression* joue je crois car en taille réelle la 68 est très nette sur l'oeil ce qui ressort vraiment pas sur la photo posté, il faut que je me penche sur la compression* quand mes photos sont prise en ISO* élevés surtout car les détails se perdent beaucoup

Rüdiger D3 dès que j'ai un peu de temps je poste le ragondin en couleur pour nous réconcilier Wink

Charlie, Gypaete je vais bosser sur mes traitement noir et blanc pour peut-être un jour vous convaincre Very Happy

merci à tous et bonne soirée, la suite très vite

Desmodue
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour Rüdiger Wink

69

Exif*

Desmodue
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allé hop la suite c'est pour tout de suite!!!

70

Exif*

71

Exif*

72

Exif*

73

Exif*

Rüdiger D3
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmodue a écrit:
pour Rüdiger Wink

69
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Desmodue/Ragondin__16__couleurs_184.jpg

Merci pour la version couleur Wink Dans les lezards,70 et lbien sur le portrait 71,Des belles couleurs bien fraiche Laughing

Amities Rüdiger
Exif

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Desmodue,
Tout à fait d'accord avec l'ami Rüdiger D3 C'est super
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: