Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nature,animaux, ile de la réunion [giletlo] 

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 5:30    Sujet du message: Nature,animaux, ile de la réunion [giletlo] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour quelques clichés à vous soumettre, merci pour vos avis cleins
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par Giletlo le Mercredi 29 Août 2007 12:46; édité 2 fois
Giletlo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redkiss
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors pour être critique, car à la base je serais content d'avoir fait ces photos !!
Cool j'aime beaucoup la photo du boxer sur ce fond bleu pastel mais le morceau de pot de fleur à gauche me gêne, peut être faire un essai en le suprimant
celle du papillon : il est trop petit ( facile à dire ! ) et on cherche un court instant dommage
sur les 2 de chat j'aime beaucoup la première, sur la 2 ème l'instant est bien saisi mais j'ai un peu de mal avec ce cadrage
Bon je prépare 3 ou 4 clichés d'animaux dans le même genre comme cela tu vas pouvoir te venger
Giletlo :rire2:

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-600
Autre(s) : imac 24"
Redkiss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carlitto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Giletlo
Bon juste de la critique sans prétention !!
J'adore la 1ere ! Tres beau chat et tu le mets bien en valeur avec le flou en arriere plan
Pour la 2, je trouve domage que tu es cadré si serré car tu coupe l'oreille du sujet !! Si tu peux la recadrer plus grand je veux bien voir ce que ca fait ! Shocked

Pour la 3 : Plutot d'accord avec Redkiss, le pot de fleur est en trop !! Sinon j'aime l'attitude de ton chien !! Mr. Green

Voila mes critiques en toutes modesties !!
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Hama 32, cartes CF ultra II 1&2 Giga, Monopod , télécommande IR ML-L3
carlitto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila quelques clichés d'un endormi=caméleon ici
Dites moi ce que vous en pensez Wink
5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9 j'suis bien caché, là?

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par Giletlo le Mercredi 29 Août 2007 12:47; édité 1 fois
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 12:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas beaucoup de succées avec mon endormi
Je poste quelques oisaux, j'espere qu'ils vont vous etonner.
10 Tec-tec

Exif*

11 Cardinal

Exif*

12 Bul bul

Exif*

13 Oiseau blanc

Exif*

14 Cardinal

Exif*

15 Paille en queue

Exif*

16 paille en queue

Exif*

Dernière édition par Giletlo le Mercredi 29 Août 2007 12:49; édité 1 fois
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles prises de vues Giletlo, tu en as de la chance d'avoir cette magnifique faune !

Nous attendons la suite...

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Voici quelques clichés à vous soumettre.
Ps: petite entorse au titre du post: certains de ces animaux sont de l'ile Maurice

17 paille en queue

Exif*

18 oiseau bélier en train de déchirer des bouts de feuille de palmier

Exif*

19 le même

Exif*

20

Exif*

21 en train de guetter son futur repas

Exif*

22 tortue géante

Exif*

23 Gekko

Exif*

Dernière édition par Giletlo le Mercredi 29 Août 2007 12:50; édité 1 fois
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

juste pour dire que j'adore la 1ere (l'expression du chat est tres bonne, la photo est originale). j'aime bien la 3 (dans la série caméléon), mais dommage que l'on ne pas toute la tete

PS : remarque, ton systeme de numerotation n'est pas du tout pratique.
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
auxietre est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Giletlo,

Beaucoup de belles images, trop d'un coup pour toutes les commenter mais en résumé voilà j'aime beaucoup la 1 de la première série, la 2 de la deuxième série, la 5 de la troisième série, la 1 de la quatrième série et un gros plus pour les 2 et 3 de cette même série Bravo
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos commentaires auxietre et greg.
Je viens de regler le probleme de numerotation du coup vos references ne sont plus bonnes, mais c'est vrai que ce sera plus clair pour la suite.
Pour repondre à auxietre, le parti pris etait volontaire, je voulais insister sur l'oeil du cameleon, mais c'est vrai que du coup la tête est coupée...

Voila une autre ou on voit l'animal en entier Wink
24 Léon

Exif*

greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe la 24 Bravo
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Giletlo a écrit:
Merci pour vos commentaires auxietre et greg.
Je viens de regler le probleme de numerotation du coup vos references ne sont plus bonnes, mais c'est vrai que ce sera plus clair pour la suite.
Pour repondre à auxietre, le parti pris etait volontaire, je voulais insister sur l'oeil du cameleon, mais c'est vrai que du coup la tête est coupée...

Voila une autre ou on voit l'animal en entier Wink
24 Léon
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Giletlo/_small__DSC8990_122.jpg

genial Aplause Top Chapeau bas plus1 Champion

ps : excuse, mais j'adore trop les smileys
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
auxietre est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série!!!!
la tortue géante me plait beaucoup, merci de nous faire découvrir la faune, il y a de quoi faire!!!!

Montgolfières-Bex2007-Axalp2007
mon site web
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manoah
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup la 19, 21, 22 et 24 Bravo

Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis très fan de la numéro 17 personnellement !
merci pour ces superbes photos

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: