A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nature & animaux [Azatoth5]

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème de "La nature".
(Photos animalières, d'arbres, de forêts, etc...)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Numerica » Dimanche 24 Décembre 2006 0:20

:nikonist: :coucou2:

Bonjour azatoth5,
N'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. :wink:
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 142

Matériel

Messagepar Herschelle » Dimanche 24 Décembre 2006 12:40

et oui, les félins ne sont plus à Aneau, apparemment, les enclos sont plus grands...

*MODE égoiste ON*
mais pour les photos, c'est moins bien :evil:
*MODE égoiste OFF*

je me demande si tes jaguars ne sont pas des panthères des neiges :?:
Herschelle
Pixelistes
Pixelistes

Messagepar Clochette » Dimanche 24 Décembre 2006 13:30

Salut azatoth5

Photos sympa, effectivement...

Ou bien tu es un copain personnel du patron, ou bien les "gardiens du temple" étaient en RTT quand tu y es allé, veinard...

Moi j'y suis allée une fois et ce sera la dernière, vu la façon dont ils m'ont reçue à l'entrée : agressivité en voyant mon sac photo, papier à signer avec mes nom, adresse et téléphone, et engagement que je ne publierais rien sur internet car (je cite) on leur "vole LEURS photos"... :shock:
"La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)

http://photo.sensibles.free.fr
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 124

Messagepar daddy » Dimanche 24 Décembre 2006 13:47

Clochette a écrit:Salut azatoth5

Photos sympa, effectivement...

Ou bien tu es un copain personnel du patron, ou bien les "gardiens du temple" étaient en RTT quand tu y es allé, veinard...

Moi j'y suis allée une fois et ce sera la dernière, vu la façon dont ils m'ont reçue à l'entrée : agressivité en voyant mon sac photo, papier à signer avec mes nom, adresse et téléphone, et engagement que je ne publierais rien sur internet car (je cite) on leur "vole LEURS photos"... :shock:

moi qui voulait y aller faire un tour je pense que je vais resté chez moi ou aller autre part je ne vais pas aller faire presque 800 km aller - retour pour me voir tenir de telle propos voir refusé de prendre des photos
mais Clochette a tu déjà été au zoo d'amnéville si tu a jamais été tu peux y aller les yeux fermé super bien reçu et photo a vonlonté :wink:
la nature et des animaux
mes plus petits
prise de vue de nuit
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
daddy
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 857

Matériel

Messagepar Clochette » Dimanche 24 Décembre 2006 14:00

daddy a écrit:mais Clochette a tu déjà été au zoo d'amnéville si tu a jamais été tu peux y aller les yeux fermé super bien reçu et photo a vonlonté :wink:

Non, je n'y suis jamais allée, mais si les photographes sont bienvenus là-bas, alors bonne idée, merci Daddy.

Cela dit, la surprise a été d'autant plus grande au Parc aux Félins, que jamais, jamais, je n'ai vécu cette situation ailleurs. Et pourtant j'en ai fait un paquet, de zoos et parcs divers.

Et même sur les sites-patrimoines, où pourtant l'on peut acheter des photos dans les boutiques à la sortie, jamais non plus on ne m'a intimé l'ordre de ne pas publier mes photos par la suite, avec prise de mes coordonnées comme si j'étais un prévenu en liberté surveillée... :???:
"La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)

Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

Messagepar D70stranquil » Dimanche 24 Décembre 2006 14:32

de bien belles photos!!!ma preferées est celle avec les deux tigres...
à bientôt tout le monde ;-)
mon NOUVEAU site:
à www.chakib-photo.com
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 44

Messagepar Herschelle » Dimanche 24 Décembre 2006 16:40

c'est étrange ce qu'il t'est arrivé Clochette car j'ai déjà débarqué là-bas ainsi que des amis plus qu'équipés et on n'a jamais eu de problème comme cela :???:
Herschelle
Pixelistes
Pixelistes

Messagepar Clochette » Dimanche 24 Décembre 2006 16:50

Va savoir Herschelle... peut-être qu'un jour ils sont tombés sur plus agressif que moi, et qu'ils ont eu des problèmes avec quelqu'un qui l'a vraiment mal pris.
Leur intérêt n'étant pas de se faire de la contre-pub, ils ont peut-être changé leur façon de faire. Je l'espère pour les autres...

Mais je te garantis que c'est la vérité. D'ailleurs c'était tellement "fliqué" à l'entrée que certains visiteurs ont dû penser que les photos étaient carrément interdites. La preuve, c'est que dans le parc, de simples promeneurs ont cru bon de nous "rappeler" qu'on n'avait pas le droit de prendre les animaux en photo ! :shock:

Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

Messagepar carlitto » Lundi 25 Décembre 2006 9:01

Slt azatoth5
Comme tout le monde le dit !! Un grand bravo !!
J'aime bien l'expression dans le regard des tigres du lion et du jaguar de la 6 !!
La 1 ere est belle aussi, les couleurs sont en parfaite adéquation avec le sujet !!
Dommage pour le jaguar de la 4 eme; il semble y avoir un flou général :shock: !!Ou peut etre je vois mal :mrgreen:
Le signe du fou, est d'avoir honte d'apprendre.
carlitto
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 93

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nature & Animaux