merci de ta visite...
certes l'objectif est de taille mais ça reste gérable bien que le monopod ou pied soit indispensable en affût, les 3,200 kg (avec D300) se font tres vite ressentir...
la grosse difference par rapport au 120-400 que j'avais c'est la lentille frontale qui à tendance à effrayer les oiseaux... (faut pas se raté car 9 fois sur 10 on a droit à un seul déclenchement)
encore merci à toi.... ...
oui mais peut être pas assez... , à voir lors de mes prochaines pdv, maintenant quand on est à 3 mettres maxi la lentille reste imposante et ça c'est difficile à camoufler... mais tu fais bien de me le faire remarquer car j'ai encore beaucoup à decouvrir et à apprendre en technique de camouflage...
Que penses tu d'ouvrir sur le forum (par contre ou ?) un sujet sur les techniques de camouflage ?
Avec des Gygy, Franck, Rudy et autres utilisateurs de longues focales !!!
pendant que je photographiais mes mesanges un oiseau tres rare... est venu me rendre visite...
pour la première j'avoue avoir ete surpris car je ne m'attendais pas à le voir...
140-
pour la deuxième c'est lui qui a ete surpris (bruit du déclencheur)... du coup il est venu voir de plus pres ce qu'il se passait mais en restant sur ces gardes... et m'a laissé tout le temps de lui "tirer le portrait"....