| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Euhcoxtb a écrit:
Marie Jo, non non, ils sont bien plus farouches que les chevreuils, j'étais bien planqué et dissimulé sous un filet ce qui les a alerté c'est le clic-clac du déclencheur.... et bien sur apres ils ont repéré la lentille...![]()
Il ne sont pas en correze mais en dordogne et de Turenne ou Collonges la rouge, faut compter 2 bonnes heures de route, sachant qu'en juin le jour se lève à environ 5h30 et qu'il faut etre sur place un peu avant pour s'installer... je te laisse faire le calcul......
...
) mais aurons nous assez de temps pour les découvrir ( 3 semaines ), ça c'est une autre histoire Pas de problème coxtb ça on le sait...JP et moi on ne passe pas notre vie au Teich et on sait.....( surtout mon hommecoxtb a écrit:Marie Jo, tout est possible...maintenant faut pas oublier non plus que dans la nature (et c'est ce qui fait la difference avec un parc), tu peux te lever tres tôt et arriver sur place et ne rien voir...
ça m'est déjà arrivé et c'est plutôt désagréable...
...
...
![]()
Kiki256 a écrit:Comme le dit Canard64, 3 petites merveilles (204 à 206)
OUF y a pas que moigamma a écrit:Kiki256 a écrit:Comme le dit Canard64, 3 petites merveilles (204 à 206)
C'est le mot....BRAVO Thierry,....![]()
![]()
![]()
![]()
( moi par contre,.......j'aime pas me lever tôt....)
Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités