Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Nature & animaux [West] - MAJ 25/09 : foulque macroule ado turbulent... Wink 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie Jo a écrit:
Pas leucophée nono Arrow marin ( ailes noires, pattes rosées ) pour moi 119 et 120 assez flash* mais bon... Wink

plus1
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanouste74 a écrit:
Marie Jo a écrit:
Pas leucophée nono Arrow marin ( ailes noires, pattes rosées ) pour moi 119 et 120 assez flash* mais bon... Wink

plus1

plus1

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est bon j'ai rectififié lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 11:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 15:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour West,
Beau moment de l'envol, bien pris... mais surex Sad
Un oiseau blanc, plein soleil... ca ne pardonne pas Wink
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
West
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pauvre Nono Laughing , sont taquins dans le coin! Merci à tous pour votre passage, et Hicks pour ton commentaire indulgent cleins.

Effectivement surex mon goéland leucophée - euh pardon marin Mr. Green - , j'ai retraité sur un écran non calibré ça arrange pas le truc. Heureusement que la série à venir est prise le soir cleins Laughing

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa PRO CF-435 + rotule Velbon PHD 41-Q
West est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

West

Tu as vu chez moi ce qui se passe avec mon très très lumineux arrière plan et il n'y a rien à faire....L'important parfois c'est d'avoir mis en boite quelque chose de particulier, qu'on aime Wink

Moi c'était ce magnifique héron et toi cet énorme goéland marin. C'est que du bonheur Exclamation

Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
West
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle philosophie, je m'en vais l'adopter de ce pas! Smile . Merci cleins

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
West est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie Jo
La bonne photo est celle qui ramène le bon souvenir d'une belle journée, de la rencontre d'un sujet agréable ou d'un moment unique "mis dans la boite".
Bref de se faire plaisir. Merci

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
West
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui d'accord avec toi aussi Hicks, la photo qu'on aime bien regarder même si elle a quelques défauts. Il ne faut pas qu'elle soit trop ratée non plus, sinon elle suscite plus de regrets que de plaisir...

En attendant la série que je dois encore traiter, une autre "photo plaisir" de ce WE, de Larus en folie!

Le goéland aboie, le rat passe Mr. Green
121
Exif*

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour West,
Tu as tout a fait raison.
Citation:
Il ne faut pas qu'elle soit trop ratée non plus, sinon elle suscite plus de regrets que de plaisir...

C'est ce que j'appelle la frustration du click. Si je me retrouve dans une situation ou la photo à plus de 75% de chance d'être ratée... je ne presse pas sur le déclencheur. Pourquoi me "torturer" au retour à la maison avec ça. Ou passer des heures en retouche pour essayer de sauver une photo. Bon si il s'agit d'une soucoupe volante ou tout autre sujet "rare" je presse le déclencheur quand même Mr. Green

Pour ta 121... MAP* pas sur l'oeil, la tête est floue Sad Hein!
Mais belle lumière, expo limite mais rattrapable, on peux bien juger de l'envergure de ces oiseaux sur ta photo.

Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut West,
Bah Hicks a tout dit... un tout petit peu de netteté sur la tête en plus et c'était parfait, mais c'est une belle image quand même.

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 1:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir West

voila un peu de retard sur ton fil mais je rattrappe...

pas de stress pas de pression ... la photo c'est un plaisir.... oui tu as envie d'avancer c'est normal ... mais à ton rythme à ton style à ton regard à ton oeil....

la photo c'est 50% de technique et 50% de personnalité ...

la proxi ... monde à part ...je m'y suis essayé et c'est pas mon truc ... je continue à tenter mais rien qui me convient

ta 115 est la meilleure... 2 x super

pour ton goeland... dommage d'avoir explosé les blancs... il a de belles attitudes

118 - 119 - 121 manque de netteté... dommage

120 reste la mieux C'est super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 1:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut West,

Pas facile ces oiseaux, continue et ça va être beau. Wink
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 8:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alix a écrit:
Salut West,
Bah Hicks a tout dit... un tout petit peu de netteté sur la tête en plus et c'était parfait, mais c'est une belle image quand même.
Plus 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 16 sur 31
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: