Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Nature [Corine] (MAJ 04/09/2008)....Cheval Breton ... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 10:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout pareil que les copains Wink
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tatouer a écrit:
Tout pareil que les copains Wink
Plus 1 Merci quand même pour la GROSSEEEEEEEEEEEE ROSE
Exif*

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Corine,
Elle est belle ta rose, mais elle aurait été encore mieux c'est vrai avec un arrière-plan plus flou.

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut corine, cadrage sympa pour la tortue Very Happy
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Corine

tres bien ton recadrage tortue... plus1

la rose a de belle couleur ... un mini effet de transparence mais plus que l'on ne voit pas son coeur c'est le bokeh* qui n'est pas au top

en tout cas belle lumiere aussi dessus

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir à tous !

Hicks, Elmax101, Franck, Coxtb, Manouste, Nono, Gypaete, Tatouer, Marie Jo, Alix, et cyrille777, Merci à vous tous d'être passé et de m'avoir donner vos avis et conseils Wink

j'ai fait un gros flop Sad avec cette rose ! c'est comme ça qu'on apprend Wink

bonne soirée à tous !

Panoramas

Nature & Animaux
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais, l'arrière plan, mais quand même elle est belle ta rose, elle est très chic et ta tortue aussi. On a beau avoir vu les autres on se demande encore si elle va y arriver... Ho hisse !
Mon fil de nuit : http://www.pixelistes.com/forum/toulouse-by-night-by-pistachemb-maj-11-aout-vt43142.html
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas un flop du tout... Juste à la refaire en recadrant un peu et en t'essayant sur les flous d'arrière plan... Perso, je la trouvais haute en couleur... Elle est très bien !!
Wink
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous les 2 d'être passé et de m'encourager Wink
@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
corine
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous !

des photos de Foulques ...
commentaires appréciés !
merci à vous tous et bonne journée !

57. 1/250s - F/3.5 - Priorité vitesse - Prédominance centrale - ISO200

Plumes au vent...

Exif*

58.1/250s - F/3.5 - Priorité vitesse - Prédominance centrale - ISO200

Exif*

59. 1/320s - F/3.5 - Priorité vitesse - Prédominance centrale - ISO200

Exif*

60. 1/320s - F/3.5 - Priorité vitesse - Prédominance centrale - ISO200

Exif*

61. 1/320s - F/3.5 - Priorité vitesse - Prédominance centrale - ISO200

un petit...

Exif*

62. 1/320s - F/3.5 - Priorité vitesse - Prédominance centrale - ISO200

il y a des intrus ! mais je l'aime bien quand même Wink

Exif*

Panoramas

Nature & Animaux
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut corine, la 57 pour moi sort du lot Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Corine,
Comme Nono la 57 très belle image, et la 59 aussi, pas très habituel les foulques dans l'herbe !

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est vrai que la 57 est très bien, mais ne trouvez-vous pas qu'il y a un peu trop de reflets sur la surface de l'eau ?
Sinon très belle série, bravo.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello corine

Bien cette série, j'ai toujours l'habitude de voir la bestiole dans l'eau ou sur des branches au niveau de l'eau, ça change de les voir brouter de l'herbe Laughing

Bravo pour la 57, netteté du plumage 2 x super Vu la couleur de l'eau temps pluvieux il me semble, parfois ça aide, là pas de risque de cramer la plaque frontale Wink
59 et 60 oh! ce regard courroucé.
Le petit bien net pas facile, car mouvements rapides et saccadés Chapeau bas

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PistacheMB
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la "plumes au vent" sans doute à 57, et puis comme dit Marie-Jo :
Citation:

j'ai toujours l'habitude de voir la bestiole dans l'eau ou sur des branches au niveau de l'eau, ça change de les voir brouter de l'herbe

donc en prime tu as fait les premières photos de foulques ruminants... c'est très fort !!!
Mon fil de nuit : http://www.pixelistes.com/forum/toulouse-by-night-by-pistachemb-maj-11-aout-vt43142.html
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 19 sur 46
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: