Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nature [Corine] (MAJ 06/10/2008)....Foulques ... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 67, 68, 69  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vais prendre des droits d'auteur. Mr. Green
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 13:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est ça... Rêve !! Wink Wink Mr. Green
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Corine

belle ta famille Foulque... j'aime... et comme tu sais ou il sont il faut y retourner 2 x super

comme les copains une preference pour la 78... plus1

un joli moment que tu as vecu en plus avec Romain ... il devait etre content le ti pere Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Corine,
Citation:

coxtb a écrit:
Frank a écrit:
Bonjour corine,

Très beau moment que tu as pris, c'est bien magique de vivre ces moments de bonheur...et avec ton fils en plus.

C'est beau la nature et merci de nous les partager.

comment ne pas reprendre ce commentaire, .... c'est tellement vrai.... ...
Et je le reprends à mon tour.....Merci corine

Et maintenant à mon tour, en photo l'avantage c'est qu'on peut partager des moments pareils... qui pourront te rappeler plus tard ta soirée au Foulquet
Wink
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 78 est trop chouette . Bravo Corine Smile

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San-Péloche
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 9:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour corine et merci d'être passe me voir

après un dérapage Embarassed
pour moi la famille de foulques bonne composition j'adore
très bel instant de vie

Au plaisir San-Péloch

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Monopode MANFROTTO 682B

Dernière édition par San-Péloche le Mercredi 23 Juillet 2008 10:44; édité 1 fois
San-Péloche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un grand Merci à Franck, Hicks, Rudiger, Alix, Nanouste, Phil, Nono, Soleron, Gypaete, Marie-Jo, reFrank, renanouste74, cyrille777, PistacheMB, et Douar_Nevez, d'avoir été si nombreux à passé ici Smile ça fait vraiment plaisir et je suis contente d'avoir partager un peu de ces instants avec vous !

Franck pour les droits d'auteur je ne peux pas t'aider... Wink passe à la fin la prochaine fois...en tous les cas merci pour ton humour ! ainsi qu'à Nanouste

Nanouste oui mon fils de 4ans a bcp aimé ! il s'est assis et les a regardé faire...il voulait même les aider pour la construction de leur nid Wink mais je l'emmène très très souvent en balade avec moi ...

Phil j'ai un bon bridge surtout Wink merci de ton commentaire

Cyrille je ne sais pas si je pourrais y retourner

bonne journée à tous

@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci San-Péloche, !
pas bien grave ...
@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
corine est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir !

un oiseau "La Pie " photos qui datent du mois de mai et juin
avis et commentaires bienvenus

bonne soirée à tous

79. mode M* - 1/400s - F/3.5 - iso200 - Prédominance centrale

Exif*

80. Mode manuel - 1/250s - F/3.5 - iso200 -¨Prédominance centrale

Exif*

81. Priorité vitesse - 1/500S - f/5.0 - ISO200 - Prédominance centrale

Exif*

82. Priorité vitesse - 1/500S - f/6.3 - ISO200 - Prédominance centrale

un peu cramé les blancs Wink

Exif*

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais c'est vrai qu'elle a l'air curieuse... La pie n'usurpe donc pas sa réputation...
Très beau sujet, bien apréhendé.. Le tapis de petite fleurs... J'adooorreee !!
Très belle série !! ... Pour moi, c'est 81.
Bravo:
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...

Dernière édition par nanouste74 le Mercredi 23 Juillet 2008 23:01; édité 1 fois
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir corine,

79 : superbe, compo, netteté.
80 : belle aussi, on voit bien les reflets bleus du dos. Manque peut-être un poil de netteté sur l'oeil (mais là, je chipotte).
81 : belle compo, mais elle me semble un peu sur-ex, surtout les fleurs blanches du devant
82 : j'aime moins ... Confused

Je préfère donc celles en mode manuel.
Toutefois, le blanc, le noir (et le bleu des reflets) ressortent bien.
Il est vraiment bien ce bridge ... heu cette photographe Wink

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San-Péloche
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir corine

pour une fois j'suis dans les prem's pour moi c'est la 79 Bravo

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Monopode MANFROTTO 682B

Dernière édition par San-Péloche le Mercredi 23 Juillet 2008 22:46; édité 1 fois
San-Péloche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut corine,

la 79 sort du lot pour sa compo et sa netteté.... mais superbe serie.... Bravo ... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Corine,
J'aime bien tes pies aux paquerettes avec un gros plus pour les deux premières, superbes ! 2 x super
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Corine

belle serie sur la Pie bavarde... 2 x super c'est frais c'est champetre....

cergy ne resemble plus du tout à cela ... c'est cramé partout ... meme ou tu avais fais le pano c'est jauni par le manque d'eau et la chaleur ...

grosse preference pour la 81 plus1 mais surtout la 79... Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 67, 68, 69  Suivante
Page 27 sur 69
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: