Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Nature et animaux [country Girl 33] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes portraits.

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Deux bons portraits de palmipèdes.
Le merle est trop saturé et surexposé dommage, car belle attitude.
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Country girl

ton monsieur merle noir flahe un peu beaucoup ... et un peu trop saturé... c'est dommage car c'est une super photo .... avec beaucoup de details

jolis portraits d'un couple de canard de barbarie... madame en blanc et monsieur en noir....

madame est un peu sur-ex

en tout cas encore une fois beaucoup de finesse dans les details ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 15:55    Sujet du message: corrigé S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cyrille !

J'essaie de corriger mes défauts, alors pour Mossieur Merle, est-ce mieux ?

Exif*

Par contre pour Mme Barbarie, qu'elle est la solution ?

Merci pour ton aide ...
Macro
Portraits
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : trépied
country girl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rebonjour

alors pour monsieur Merle ... entre les 2... la premiere est trop flashy et la seconde trop terne un juste milieu et tu auras tout bon

pour madame barbarie ... generalement quand les blancs sont cramés comme cela il n'y a aucune info à recuperer donc à part baisser l'intensité lumineuse zone par zone je ne vois pas trop ce que tu pourras faire de plus

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut country girl, bienvenue sur le fil nature et animaux Wink

j'ai du retard sur tout les fils tellement il y en a Mr. Green

et chez toi déjà trois pages de retard, bon bah c'est bien parti il me semble, tu es déjà entre de bonnes mains si l'on peut dire , alors bonne continuation, il y a des jolis portraits Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 3:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour country girl,
Je rattrapes mes retards Embarassed
Sur la 10, dommage pour la fleur de nénuphar surex, j'aime bien l'ambiance.
Le portrait du cygne 11 est magnifique, PDV*, piquer, couleur C'est super
La 12 me plait bien.

Pour la série suivante, c'est comme Charlie. Smile
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 4:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut country Girl,

c'est mieux sur cette dernière je trouve mais comm l dis notre amie Cyrille, trouve le juste milieu et ce sera bon!!!!

A+ Et bonnes photos

Damien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 21:33    Sujet du message: Au Puy du Fou S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,
De retour d'une journée marathon en Vendée, je vous livre quelques essais que je soumets à vos avis !!! encore merci pour vos conseils

16/

Exif*

17/

Exif*

18/

Exif*

19/

Exif*

J'ai dû tirer quelques 200 photos, mais je ne maitrise pas encore trop bien, difficile d'anticiper lorsque le volatile prend son envol ... mais en tout cas, je me suis régalée !!!

voilà pour ce soir !
@ vous
Macro
Portraits
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
country girl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour country girl,
Les rapaces toujours un sujet très prisé ! Wink
Très difficile de prendre ces magnifiques oiseaux ailleurs que dans les Parcs.
La 16 et la 19 sont très réussi. Compo, netteté, couleur, bokey C'est super
Pour moi 16 et 19, "l'aspect Parc" est moins visible.
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 1:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Country girl

tes 2 portraits sont tres reussis... un joli bokeh*... bonne netteté... bcp de details Bravo

les 2 autres sont je pense un peu trop saturées... je n'ai jamais vu ces rapaces de pres... mais je ne pense pas qu'ils soient si "orange" que ca

tres belle attitude sur la 17 juste dommage que l'aile soit coupée

sur la 18... manque de netteté sur l'oeil et sur la tete ...

Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Country Girl,
plus1 pour les 2 portraits.

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut country girl, ce sujet me plaît beaucoup et c'est vrai que s'est difficile de les prendre dans leur environnement naturel, ceci dit tu as dû légèrement sur exposé l'ensemble de cette série mais c'est pas bien méchant non plus, j'aime bien ta 19 pour la compo et le cadrage Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
Bonsoir Country girl

tes 2 portraits sont tres reussis... un joli bokeh*... bonne netteté... bcp de details Bravo

les 2 autres sont je pense un peu trop saturées... je n'ai jamais vu ces rapaces de pres... mais je ne pense pas qu'ils soient si "orange" que ca

tres belle attitude sur la 17 juste dommage que l'aile soit coupée

sur la 18... manque de netteté sur l'oeil et sur la tete ...

Merci Cyrille,
Pour la saturation, c'est ok, je vais y faire attention à l'avenir ...
pour la 18, en fait l'aigle est passé juste au dessus de ma tête, et lorsque j'ai shooté, je n'ai plus fait attention, ni à la netteté, ni à l'éclairage, ni à l'angle de vue* Surprised ce fut au petit bonheur la chance !

en tout cas merci pour ton passage chez "moi"
cdt
Macro
Portraits
country girl
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour country girl,
Les rapaces toujours un sujet très prisé ! Wink
Très difficile de prendre ces magnifiques oiseaux ailleurs que dans les Parcs.
La 16 et la 19 sont très réussi. Compo, netteté, couleur, bokey C'est super
Pour moi 16 et 19, "l'aspect Parc" est moins visible.

Bonsoir Hicks,
Oui difficile de les voir ailleurs que dans les parcs, sauf, sauf, en Mauricie, l'an passé j'ai réussi à "tirer" deux urubus, mais ils étaient tellement loin .... que l'on ne les reconnait pas sur la photo Laughing

au plaisir de te lire
Macro
Portraits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: