Bonjour babclaude,
belle photo de chat, surtout la 3. Dommage d'avoir coupé les moustaches.
Risibisi il y a des chats par ici !!
Hicks, Stef de Montréal - "Un petit coup de tampon pour faire d'une photo une meilleure photo... pourquoi pas." Nature - Batiment - Panorama - Nuit - Inclassable
tres frais et tres champetre la 4.... les couleurs sont belles la compos sympa ... peut etre un pano en coupant à ras dessous la premiere qui est bien nette?
la 5 je n'accroche pas (question de gout) la photo est reussi mais il manque quelques chose de fort je toruve pour attirer l'oeil... peut etre la mettre en noir et blanc?
pour la 6... bien nette.. belles couleurs ... bcp de details et de finesse
ce regard qui espionne...mais aussi la vie le coeur... tres intriguante...
Bonjour babclaude,
La 4 me plait bien.
Pour la 5, le traitement apporté (7) crée un ambiance étrange, mais artificiel (IR). Je l'aurais plus vu en N&B avec une brume pour faire une ambiance plus spectrale.
Hicks, Stef de Montréal - "Un petit coup de tampon pour faire d'une photo une meilleure photo... pourquoi pas." Nature - Batiment - Panorama - Nuit - Inclassable
je vais faire un commentaire d'ensemble car trop de photos d'un coup pour le faire en detail
dans l'ensemble c'est net (mis à part la 14 et 18 que je trouve floues) la lumiere est bien maitrisée les couleurs sont belles et vives ... là pas de soucis
par contre les compos .... bcp de centrage ou alors de bec trop proche du bord et trop de vide derriere
Belle collection de papillons, belles couleurs et bokehs sympas. Comme Cyrille pour les compos. Les guêpiers sont superbes, mais il manque un peu d'air devant le bec.