pas mal au 70~~300 A f11 le fond ne pouvait qu'être présent
Amicalement, Philippe ou Fifi Jaune depuis 1974... "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
Bonjour babclaude,
Belle bestiole. Tu as essayé de l'a faire tournée verticalement (pour lui mettre la tête en haut et une petite diagonale) ça lui donne un effet plus épeurant.
Bonjour,
Avec la bénédiction de babclaude, petite proposition
48 by Hicks
Perso, je trouve dans ce sens un peu plus efficace. La tête en haut avec cette petite diagonale, j'ai l'impression qu'elle me grimpe de dessus...
J'ai fait une rotation et une petite correction d'expo et un peu d'accentuation.
Amicalement, Philippe ou Fifi Jaune depuis 1974... "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
Bonjour Hicks Comme je je l'ai déjà dit, je suis ok pour la correction d'expo et la saturation, mais j'avais donné priorité à la tête, et là on voit moins mais c'est une façon de voir, bravo à toi