Bonsoir Manu
une tres nette amelioration dans les nouvelles que tu nous proposes ce soir ...
pour cela tu merites deja un grand
avec un tel cerisier et de tels gourmands tu vas pouvoir encore nous sortir de belles photos...
tout a fait quand tu prends un petit oiseau dans els arbres la map peut facilement sauter de feuille en feuille... pas toujours facile .... je remplis aussi facilement ma corbeille à cause de cela surtout avec un peu de vent et les branches qui bougent
sur les 29 et 31... rien à dire bravo .. l'ambiance de pluie est tres vu et le second on voit bien son regard qui surveille les predateurs pendant le festin ...
32.. belle compo ... juste l'oiseau qui est peut etre un peu haut dans l'image ...
33... compo inversée... ton oiseau regarde legerement sur le gauche et vers le haut ... et tu le mets en haut et à gauche... alors qu'en bas à droite aurait ete l'ideal ...
pour les 34 - 35 - 36 ... ton oiseau regarde vers le haut... et il est en haut de l'image.... la meme avec l'oiseau en bas et c'est le top ...
le reportage en tout cas est super interessant ... les oiseaux sont jolis meme si je trouve ta mesange avec des couleurs un peu fade... peut etre un jeune ... et les couleurs sont belles