Photo-amateur depuis Pâques 1960, je reste un simple amateur. Je ne cherche pas le top absolu. Ce qui m'intéresse la plupart du temps c'est : Raconter une Histoire.
Pour la tige floue...quand le sujet principal est la fleur et qu'il y a une tige qui passe devant...je pense que tu aurais pu l'enlever, car la fleur y sera toujours. Tu as le temps de remédier. Est-ce que je me trompe?
Frank, merci pour le conseil. Il est vrai que durant la pdv je ne l'ai pas vue... On m'a donné le conseil d'utiliser le testeur de pdc dans ce cas-là.
Par rapport à ce qui concerne d'y remédier... c'est trop tard... avec la quantité de pluie qu'il est tombé ces derniers jours, les coquelicots sont mal en point et je n'ai pas revu cette lumière depuis ce jour-là....
Frank, j'ai trouvé une image qui pourrait correspondre sans la tige floue en premier plan... (123) par contre la 124, pas convaincu.... qu'en pensez-vous?
123/
BERGER_E_20120530_4546-V1.jpg (154.77 Kio) Vu 54 fois
Garanoir, Bien vu ces variations, avec de beaux formats originaux. La 123 est bien et les herbes qui coupent la fleur ne gênent pas, on pense à un geste volontaire. La 124 pourquoi pas elle invite à attendre....la floraison. Belle série