Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nature et Animaux [Vivinc'] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 0:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing J'aime bien le cygne avec la goutte au bec N°23 Bravo
Boîtiers : - D200 - F801s - FM2N
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Autre(s) : pied gitzo Bagues KENKO
photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vivinc'
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 3:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous 2 Very Happy

Galerie Photo :
http://www.flickr.com/photos/vivinc74/

Nature et Animaux :
http://www.pixelistes.com/forum/nature-et-animaux-vt28910.html
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied "Hama Alpha 60" Sac "Lowepro Slingshot 100 AW"
Vivinc' est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut vivinc',
super jolie moment que tu nous offres là, ma préférée est la 21 sans chichi !
j'aime beaucoup la lumière et l'instant (au vol !)
pour la 24 c'est dommage mais elle est un peu coupée...bonne continuation !
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Vivinc',
Pour la 21, un belle photo on dirait une séquence de vol image par image du même oiseau. Malheureusement surex et léger manque de netteté.
Pour la 22... le décor n'est pas au top. Pour le cygne 23 et 24, j'aime bien. Il y a des zones limite surex, mais avec un sujet tout en blanc en plein soleil... pas facile.
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vivinc'
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui c'est vrai que la 21, ca manque de netteté, je m'essaye au sujets en mouvements mais j'ai beaucoup beaucoup de mal... et donc beaucoup de chutes.

Pour la 22, le decor n'est pas top mais le sujet est bien net alors j'ai gardé Wink, et pour les 23 et 24 l'expo est mal gérée en effet, pas evident comme tu dis
Confused , j'aurais du ponderer la mesure au centre je pense mais l'instant a été bref et je n'ai pas eu le temps... La tête coupée sur la 24 c'est voulu, mais apparement ca ne fais pas l'unanimité...

Merci pour vos avis en tout cas... Very Happy

Galerie Photo :

Nature et Animaux :
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
zzaurore02
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Vivinc,

Je découvre tes photos avec beaucoup de plaisir en particulier la série sur les canards, et notamment la 11, j'aime beaucoup cette photo et puis j'en avais jamais vu des canards comme çà, donc merci de me l'avoir fais découvrir.

Belle série aussi les mouette, c'est vrai que c'est pas facile de les prendre en vole alors Bravo

Aurore

Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Sac à dos Lowepro CompuTrekker Plus AW ; Trépied Manfrotto 55XPROB.
zzaurore02 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Vivinc',

Je découvre ton fil et je dis Bravo j'aime beaucoup les canards 8 et 9, je suis fan de tes mouettes c'est un oiseau superbe et tu les as magnifiquement traitées, avec un petit coup de coeur pour les 13, 14,15 et 17 et, et, y en a trop que j'aime !... allez, j'y ajoute la 21 et la 23... Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinc'
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous 2 Very Happy

Galerie Photo :

Nature et Animaux :
Vivinc'
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez hop, une petite prise ce soir après le boulot...

25.

Exif*

Au passage si quelqu'un connait le nom de ce canard ca m'interesse... Very Happy

En effet j'ai vraiment eu beaucoup de mal à le prendre en photo, c'était le seul comme ca, de plus il était très craintif, vif et jamais seul...

Galerie Photo :

Nature et Animaux :
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 23:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est une "Nette rousse".
Et belle prise !
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vivinc'
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 23:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
C'est une "Nette rousse".
Et belle prise !

Merci beaucoup Charlie, apparement c'est même un petit mâle... Very Happy

Galerie Photo :

Nature et Animaux :
urs
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 23:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Vivinc'

Belle image avec de beau reflets dans l'eau, il me semble qu'il manque un peu de piqué mais la douceur lui vas très bien. Cool

Urs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : Viseur d'angle Nikon DR-5 Télécommande Nikon ML-3 2 Sandisk extremIII 12 GO Bridge: Sony R1 Vario-Sonnar 24-105 Carl Zeiss Capture NX
urs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vivinc'
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 0:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

urs a écrit:
Salut Vivinc'

Belle image avec de beau reflets dans l'eau, il me semble qu'il manque un peu de piqué mais la douceur lui vas très bien. Cool

Urs

Merci Urs, venant de toi ca fait plaisir Very Happy

Galerie Photo :

Nature et Animaux :
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 1:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Vivinc',
Belle photo (25) d'un autre volatile inconnu.
Beau reflet, belle expo. Peut-être un poil trop saturé (surtout au dessus de la tête).
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vivinc'
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous et merci à tout ceux qui sont déja passé sur mon fil Wink

Deux petites toutes fraiches de ce soir après le boulot, prises cette fois-ci non pas au bord du Léman mais dans un petit parc, en plein coeur de Genève... Il y avait de tout et surtout en quasi libérté (ou presque Razz )...

Pour la première j'ai craqué, trop chou ( Embarassed ) ce petit bout de canard avec sa petite bague bleue... Et la seconde, bah c'etait un chouette moment, sacrée envergure quand il fait la roue, mon petit cailloux n'a pas suffit pour immortaliser la scène.

26.

Exif*

27.

Exif*

Galerie Photo :

Nature et Animaux :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: