Posté le: Mardi 19 Février 2008 10:04 Sujet du message:
Bonjour Vivinc'
J'ai parcouru ces quelques pages, fun les cats !!!
Mon avis sur ta dernière série la 29 est celle que je préfère, je garderai même la trace qui va
s'opposer au coté naturelle de l'oiseau
Coté optique, il est clair qu'on est toujours trop "court" sur les animaux en particulier les petits
En terme d'équipement abstraction faite du budget
J'opterai pour un Nikon 80/200 f2.8 -> ouverture piqué
ainsi qu'un 300 f2.8 ou f4 avec un TC 1.4 mais la bonjour le budget ....
Amicalement
Pat'
Boîtiers : - D200 Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC
Monopode 685B Néotec + 234 RC
Bibble user
Posté le: Mardi 19 Février 2008 11:21 Sujet du message:
Merci d'être passé, patenrond, et merci pour ces precieux conseils, faute de budget pour l'instant, j'ai opté pour le 70-300mm cité plus haut, qui m'a l'air déjà bien vu les avis qu'il recolte sur le forum, je débute et je pense que ca ira déjà bien .
Bientot un mois que je l'ai commandé, et je l'attend toujours, merci la poste.
C'est long, mais que du bonheur après j'éspère pour les beaux jours.
Posté le: Mardi 19 Février 2008 11:56 Sujet du message:
Sans indiscrétion tu l'as commandé...loin .... ? _________________ Patrick
Non la photo n'est pas un flux lumineux tranquille Boîtiers : - D200 Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC
Monopode 685B Néotec + 234 RC
Bibble user
Posté le: Mardi 19 Février 2008 13:16 Sujet du message:
Bonjour Vivinc'... mieux sans la trace d'avion ! Tu gardes le côté épuré de l'oiseau...c'est beau !...
Courage pour l'attente de ton objo...il paraît que le plaisir est dans l'attente !... _________________ "Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
BN -PAYSAGES - MON SAC -NATURE -MACRO Boîtiers : - D40 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Posté le: Mardi 19 Février 2008 18:49 Sujet du message:
SooS a écrit:
Bonjour Vivinc'... mieux sans la trace d'avion ! Tu gardes le côté épuré de l'oiseau...c'est beau !...
Courage pour l'attente de ton objo...il paraît que le plaisir est dans l'attente !...
Merci d'être passé SooS, perso mon cœur balance entre les deux, la trace d'avion reste propre et "bien orientée", de plus elle contraste* avec l'oiseau (2 façons différentes de voler...), et elle est caractéristique du ciel Genevois... Mais il est vrai que sens, l'oiseau est mieux mis en valeur.
Bref vivement les suivantes
patenrond a écrit:
Arf Specialité de Pix ce genre de plan a rallonge...
Même en commande société je te dis pas les plans foireux une Tv pour la boite (sans commentaires)
Courage
Apparemment ça viendrait plus de La Poste, l'objectif* est arrivé en temps est en heures dans mon bureau de poste mais il a été renvoyé à l'expéditeur sous prétexte que je n'habitais pas à l'adresse indiquée. (Le facteur ayant quand même mis l'avis de passage dans ma boite au lettre lol )
Depuis il a été traité en retour chez pixmania puis réexpédié mais là..... plus rien, ca fais plus d'une semaine, et pas de nouvelles, le suivi collissimo est vide de toutes informations etc...
Enfin bref, plus cest long plus c'est bon _________________ Enjoy !
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 17:31 Sujet du message:
Bonjour Vivinc,
voilà je découvre ton fil et je retiens particulièrement la 7, 12,14, 16,25 et 29bis.
Bravo et bonne continuation.
A bientôt Caro _________________ What else ?!
Bestioles - Navions - N&B Boîtiers : - D50 Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF Autre(s) : Powershot G7, Crumpler Pretty Boy XXXL rouge et Capture NX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum