Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année
Beau Faisan !
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état ! Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme:ici Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est: là mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits
Merci à tous pour vos passages Merci cyrille777 pour cette com Hicks commentaire précis et suis bien d'accord jeanlouis83 merci à toi également et le pano c'est justement pour donner la dynamique et conserver la queue titi_67 bonne année a toi et merci Merci de ton passage letot et merci pour cette com
bonsoir objek je viens de parcourir ton fil de bien belle image de nature,la sologne une région magnifique pour la photo animalière et puis j'ai vu que le 500 mm pique beaucoup c'est une bête ,tu rends bien les ambiances de neige , a bientot et
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état ! Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme:ici Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est: là mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits