Merci à tous pour tous ces compliments et ces encouragements !... Il est vrai que David a été bon sur ce coup-là !!! comme d'hab... je vais avoir bien du mal à reposter derrière ça !...
David, si l'occasion se présentait, je ne me permettrais pas de présenter une photo dont je ne suis pas "réellement" l'auteur...il faut que je bosse dur pour arriver, un jour je l'espère,à faire un travail d'aussi bonne qualité que ce que tu m'as proposé là... merci encore de ton aide et de ta gentillesse.
YoyoBreizh, je n'ai pas eu le temps de trop approfondir les sorties Ouest mais je ne peux pas me libérer de toutes manières en février, je suis dans les préparatifs pour le déménagement de ma fille qui part à Toulouse pour 6 mois de stage...début mars !... L'occasion pour moi d'aller faire quelques photos dans une ville que je ne connais pas du tout... Mais pas de problème, je me joindrai à vous à chaque fois que cela me sera possible !... j'ai tant de choses à apprendre en photo !...
Ytsh,Desmo, Loulou, Hicks...merci encore à vous... je vais peaufiner la suite...mais je balise!...