Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Nature [Nanouste74] - On continue dans les Fleurs... [Maj.01/10] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nanouste

joli ton jouet sur la 141 ca fait une belle photo 2 x super

142... Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 1:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nanouste74,
La 42 pour moi C'est super
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nanouste74, .... Wink

me voilà,....
je ne me suis pas contenté de regarder les images, j'ai lu le livre en entier... Very Happy

un fil que je qualifierai d'exeptionnel...... tu nous fait partager ce que tu as appris avec ta vision parfois tres personnel des choses (ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire...) et tout ça avec humour..... C'est super

des photos exeptionnelles comme cette 98 (mais il y en a beaucoup d'autre) et de l'emotion avec l'histoire de ta femelle faucon.......

quel regret de ne pas etre passé plus tôt........ Bravo ....... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 8:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

141, ENFIN une belle photo Mr. Green !
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 12:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MERCI A TOUT LE MONDE !!!

Marie Jo, Moi je lui ai juste dit : "BBzzbZbz bzusszzzbzzz bzzz!" Ca veut dire "pose-toi là et broute !!!" Chose qu'il s'est empressé d'exécuter, voyant que j'étais quand-même plus gros que lui... Mr. Green
Frank, Et voilou tu veux dire... Merci Wink
Douar_Nevez, J'irai pas jusque là... Mais merci.. Neutral
Bart 62, Lorsque j'ai fait la 141... J'avais limite les larmes aux yeux en pensant à vous tous et en me disant "je vais encore leur faire une nanousterie*... D'ailleurs "nanousterie*" devrait entrer dans le lexique... Shocked
gamma*, Merci Wink
cyrille777, C'est vrai qu'elle est pas pire, mais j'ai dû post-traiter à mort... Pas vraiment pris le temps de faire la photo... Et puis avec les larmes qui montaient... Je voyais plus mes commandes !! Very Happy
Hicks, La 42... Tu as toi aussi du retard sur mon fil... C'est pas grave, va !! Wink
coxtb, Super content de t'accueillir... J'irai pas dire que mon fil est exceptionnel, loin de là, mais si on peut s'améliorer, on y travaille dur... Et si en plus on peut faire tout ça en se poilant un peu.. C'est tout bon !! Wink
Charlie, Il est moqueur !!! Laughing
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jump on se marre toujours autant par ici, mais de temps en temps on voit de belles images quand même ...

La nature et moi...

Vends sac Lowepro slingshot 200AW
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hapyhoffmann
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 23:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nanouste74 de retour de vacances, ton fil me donne tout sauf le bourdon... Embarassed désolé...
donc, entre 2 éclats de rire, voici ma petite sélection :
99 - superbe grèbe avec sa gerbe d'eau...
100 - prise au microscope ?
105 - jolie scène entre la poule d'eau et son poussin...
113 - joli reportage sur le repas des jeunes grèbes...
116 - tout est bon dans cette libellule. Quelle compo...
119 - jolie mouette, jolie compo et réussir le même cliché avec sa cousine à lunette tient du miracle...
120 - tu montres qu'on peut faire de jolies libellules sans faire de la macro plus1 ...
129 - ce portrait d'Isis clôture à merveille cette superbe histoire...
134 - superbes les couleurs de ce "butinage"...
136 - le côté graphique de cette cactée est superbe...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF - Makinon 500 mm f/8
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 0:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanouste74 a écrit:
Hicks, La 42... Tu as toi aussi du retard sur mon fil... C'est pas grave, va !! Wink

Oups Embarassed 142 Wink
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 7:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alix, ouioui... Un peu de rigolade, ça fait du bien !! Wink

Merci Hapyhoffmann d'avoir passé autant de temps...! Wink J'espère que tes vacances ont été reposantes... (c'est ce qu'on espère en retirer en tout premier !) et riches en tofs !! Mr. Green

Hicks, Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir nanouste74,

De retour sur ton fil après 2 grosses semaines d'absence Wink et je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe sur ton fil.

Même si tu as eu peu de temps, tu as quand même ramené de belles choses du jardin de ta maman.

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 7:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci phil31,
C'est moi qui vais fermer tous mes fils pour 3 semaines... Eh oui... tout décâlé... Rien comme les autres !!
Allez tout le monde au boulot !!! Moi, je file ! Mr. Green
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bah mince, j'arrive trop tard... Ça a l'air de rigoler sec dans le coin... bonnes vacances.

---> 974... free dom découverte...

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nanouste74,

Bon mariage

bonnes vacances et belles photos Very Happy

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Nanouste,
Je rattrape mes retards et je tombe dans ta série fleurs, un entraînement pour le mariage ? Wink En tout cas cette 135 centrée j'adore, le format pano lui colle comme un gant, pareil pour la 136 à fond noir que je préfère à la 137. La 138 avec ses reflets chauds dans les pétales me plait aussi.
Le papillon du 139 je le connais c'est un kinouvrpacézailkantonlephotographi, c'est un teigneux... mais la photo est jolie....
Dans la bataille du bourdon chic de Marie-Jo et du bourdon cromagnon (poilu) de Nanouste je resterai neutre mais la 141 est poilante.... Je préfère quand même la 142 à la 140

Mais comme dit Alix
Citation:

on se marre toujours autant par ici, mais de temps en temps on voit de belles images quand même ...

Allez bonnes vacances... même si j'arrive après la bataille...
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut nanouste74, de retour.......... Hello

superbe ces fleurs et alors les cadres 2 x super

141 :rire2: :carnaval: quelle est marrante Wink

et en plus il y a les petites bêtes Wink Bravo

et les noces................................................................................ Arrow
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page