Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Nature [Nanouste74] - On continue dans les Fleurs... [Maj.01/10] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir nanouste74, sur la 63 et 64 il est trop mimi Very Happy
Bravo Mort de rire 10 sur 10
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elmax101
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la 63 bravo Mr. Green plus1
Mes photos :

Mon passage dans la nature --- Mes Essais Panoramique --- Mes Paysages
Autre(s) : - Canon Powershot S5 IS \ - Trépied samsonite 4700
elmax101 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 0:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nanouste74,
Citation:
j'ai pas suivi Energie et les grandes gueules depuis au moins 3 mois !! Wink Wink

Ca fait surement plus que 3 mois... ils ont prient leurs retraite de la radio il y a plus d'un an Wink Je suis allé a un Gala du Festival Juste pour Rire vendredi dernier et ils ont fait un passage... remarquer. Mr. Green
[Fin du HS Humour Mr. Green ]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Grandes_Gueules_(humour)

Beau coup d'oeil de la foulque perché (57) compo agréable, couleur.
Maman 52 et fiston 64 sont aussi très réussi.
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 0:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nanouste...

Maman couve et papa eduque... mais autant d'ecart est etonnant ...

en tout cas la prochaine fois un secateur pour les herbes Mr. Green

preference pour le portrait de la 62... sur celle d'avant les blanc sont un peu cramés...

tres sympa de nous montrer son oeuf... mais vu sa taille un peu petite je ne sais pas s'il va eclore... j'ai pas eu la chance d'en voir cette année juste ceux d'une bernache ...

63... les blancs sont bien controlés...

64... le piege le duvet... les blancs sur la tete et sur le cou ... sinon tres belle compo ... je lui aurais quand meme laissé un peu plus d'air dans son cadre

65... original... sympa... un peu de fantaisie permet de sauver une photo ... (tu aurais pu reprendre les blancs en meme temps Mr. Green )

dire qu'à Cergy les petits ont deja 2 mois et que les plumes commencent à pousser sur la queue...

en tout cas dans son ensemble j'aime bien cette serie

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 6:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nanouste,
Jolie série, et le bébé est trop mignon. Amusant ton aquarelle !

La nature et moi...

Vends sac Lowepro slingshot 200AW
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 6:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elyse, Elmax... Merci de votre passage... et Bienvenue sur ce fil !!!
Très sympa à vous... Le petiot, j'aime bien aussi...

Merci Hicks, Wink Wink
merci Cyrille, toujours instructifs tes commentaires... Commencent à me panner ces blancs, c'est vrai... Je sais pas, il y a un truc que je maitrise pas encore là dedans... Mais on va y venir !
Je crois que surtout ça se passe à la frange des zones blanches ou claires... Je vais aller fouiner du côté des conseils techniques Wink

Bon, je crois pas de photo ce WE. Ce sera vélo, guitare et copine !!! Obligé !

@+
Nanouste
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...

Dernière édition par nanouste74 le Vendredi 04 Juillet 2008 11:50; édité 1 fois
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 6:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bô Alix... t'es arrivé pendant que j'écrivais... t'ai pas vu...
Merci du passage !!!!
AAAHHHH, enfin un qui aprécie mes délires Very Happy
Faut pas tout le temps rester sérieux quand-même !!!
@+
Thanks !!!!
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour nanouste74,

tu es un vrai déchainé Very Happy
tes photos sont très belles en plus Wink
j'aime beaucoup ta poule ! Bravo
la série sur ton cygne est très bien aussi ! tu as les conseils de Cyrille
moi je les prends toutes Wink et ton bébé est mimi comme tout !

bravo pour l'aquarelle
bonne journée
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Thanks Corine !! Wink

U2...
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Salut nanouste74

La foulque rien à dire, si Bravo La 58 ta libellule en vol elle est terrible Mort de rire 2 x super

Autre série, Plus 1 pour la 62 et son beau regard, c'est bien la femelle, tu as vu juste et 65 vu sur le nid d'un petit paresseux C'est super ( imagine que tu pourrais être présent lors de l'éclosion, ça serait le fun ) et mimi le petit.

Pour la 66 j'aime et je vais t'avouer un truc hier soir je me suis tapée un p'tit délire, photo d'une libellule que j'ai trafiquoté un tant soi peu effet craquelure, je la posterais sur ma sortie pixs étang de Cousseau avec la photo pure nature évidemment!

Bravo nanouste joli boulot

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nanouste

pour les blancs... un peu plus de vitesse ou alors entre -0.3 et -1IL je fais comme cela avec les cygnes ca amrche tres bien

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Wink Wink Merci Cyrille !! Vais essayer !
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Marie-jo... J'ai hâte de voir ta lib !! La mienne est pitoyable, mais ça m'a donné envie de retenter... !!
Si tu avais vu la tronche des gens me voyant faire des ronds en essayant de suivre lla bête !!! Franchement, j'aurais dû faire une photo aussi... Je les aurais mis au rayon singes !!

Pour l'éclosion...ouaip.. Ce serait un coup à parraître dans le mag géo !!!! Wink Mais je pense que cyrille a raison.. je ne sais pas s'il va éclore...
NON !!! Pas Cyrille... Shocked L'oeuf !!! Shocked JE PARLAIS DE L'OEUF !!! Shocked Wink

En tout cas Merci MJ !!!

Ca m'encourage tout ça !!!

CCCOOOOOOOOLLLLL !!!!!

@+ Wink
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
Bonjour Nanouste

pour les blancs... un peu plus de vitesse ou alors entre -0.3 et -1IL je fais comme cela avec les cygnes ca amrche tres bien

Merci Cyrille !!! On va tester ça, la correc' expo...
J'ai aussi ce petit souci de frange bleur entre un blanc et une couleur sombre... Mais ça, je pense que c'est le numérique en général?! NON ??
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour les ac et les franges cela vient surtout de l'optique ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page