Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nature [SooS] (MàJ 03/10) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas facile avec un 200mm pour prendre ces petits nerveux. L'effort et le coeur y était, mais il manquait 100 à 200mm pour le reste. Wink

Merci pour le partage. Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS a écrit:
La chance du débutant !... Embarassed Embarassed Embarassed désolée alors de ne pas vous offrir mieux !... Rolling Eyes
Toi et JP vous auriez fait des merveilles !!!... Very Happy vite un petit we par chez nous !...suis sûre qu'ils y sont encore !... Laughing

Oh toi tu t'ennuies de l'équipe pixs Bordelaise, faut dire qu'on a de beaux souvenirs de notre rencontre, on aura une pensée pour toi dimanche.
Exif*

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Pas facile avec un 200mm pour prendre ces petits nerveux. L'effort et le coeur y était, mais il manquait 100 à 200mm pour le reste. Wink

Merci pour le partage. Wink

De rien Frank !!! mais surtout...moi je n'ai pas de costume de tournepierre Rolling Eyes (en nuptial qui plus est !!!...) Jump
Mr green 2
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 15:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie Jo, je vous rejoindrai peut-être un de ces 4 pour une sortie aussi sympas que celle de Granlieu... en 2009 je verrai pour faire un truc dans le coin !... Wink en attendant bon barbeQ et la bise à tous les collègues !... Very Happy
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 15:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, je suis gentil...et on se fou de moi ici aussi. :grrrrrrrrrrrrrrrrr:
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Moi, je suis gentil...et on se fou de moi ici aussi. :grrrrrrrrrrrrrrrrr:

Meeeuuuu non Frank !!!....mais ta réputation de transformiste t'a précédé ici aussi !!!... Laughing Laughing Laughing
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Mr. Green
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 16:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Ok Sophie je ferais la bise de ta part à tous les amis Wink Et chez moi je propose un autre costume à Frank Jump :dehors:

Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon SooS, toi aussi tu recherche un costume pour ameliorer ta technique d'approche.... Mr. Green

serie tres sympa...... 2 x super ...... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour nous, passionnés de zoziaux, un tournepierre, c'est du tout bon.
Je préfère la 97, prise au 200mm, chapeau.
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu33
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:

plus1 , Et pas de problèmes pour 2009 ! Au contraire

Les pixelistes au parc ornithologique du teich

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008

Boîtiers : - D80 - F5 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 1:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour SooS,
Wow Frank, fait même parler en dehors de son fil... une vrai star
Exif*

Sérieusement...
Charlie a écrit:
Pour nous, passionnés de zoziaux, un tournepierre, c'est du tout bon.

plus1 Miss, pas facile.
Exif*

Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 6:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank, Marie Jo, coxtb, Charlie, Manu33, Hicks, grand merci ! Très heureuse de vous avoir fait plaisir:-D
Marie Jo, c'est vrai que si Frank, passe de la taille de cervidé à la taille de guêpe, Hicks, ades chances de s'en sortir !...sinon Rolling Eyes
coxtb, la prochaine fois je me déguise en pierre...mais je ne sais pas s'ils pourront me retourner !!!... Mr. Green
Charlie, le hasard...et franchement avec un télé plus puissant je les aurais eu facilement, il y en avait une vingtaine en plein festin !... Wink
Manu33, ce sera un plaisir de vous retrouver !... Very Happy
Hicks, grâce à qui Mr Frank, est une star inter...topics ??? à mon avis mets-toi à la muscu... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 7:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS a écrit:

Hicks, grâce à qui Mr Frank, est une star inter...topics ??? à mon avis mets-toi à la muscu... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Jump face à un sumo ce sera utile Laughing

Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un sumo, m'enfin!!! Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 40 sur 51
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite