Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Naturellement par [Gypaete] (maj du 6-X-2008) Rougequeue noir 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162 ... 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Gypaete...

super serie... que du bonheur... 2 x super

groose preference pour les 366 et 368 Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merveilleuses photos .. moi, c'est la 368 qui me plaît le plus, pour l'attitude et le beau ciel bleu, derrière. Smile Bravo Gypaète !!!

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est un bien belle série que voilà...
Elles sont toutes magnifiques ! Quelle rencontre... Ce devait être super sympa !
Bien qu'un tout petit peu surex... Moi c'est la 367... Sans hésitation.!
Bravo: pour cette série..!
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello tous,

un grand merci Frank, nono, Hicks, dexdex, MaJo, Alix, coxtb, Frogsims, Patrick, corine, cyrille777
Douar_Nevez et Douar_Nevez
pour votre visite et vos commentaires.

Photo 369:

Exif*

Un groupe, D300, 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR* IF-ED, Champs-Laitier (74)
J'en ai compté environ une bonne vingtaine!

Photo 370:

Exif*

Maman et son cabri, D300, 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR* IF-ED, Champs-Laitier (74)

Photo 371:

Exif*

Jeune mâle D300, 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR* IF-ED, Champs-Laitier (74)
Le même que Claude_R photographiait plus haut dans le fil!

Photo 372:

Exif*

Mâle de douze ans, D300, 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR* IF-ED, Champs-Laitier (74)
il me toise du regard je crois comprendre:
Tu veux quoi? est-ce que je dérange? bon je passe...

Dans la montée en sur-plomb il nous observe en silence, et dire que certains marcheurs ne l'on
même pas vu! Observation superbe qui a duré 1/4 d'heure, tout en sérénité avec l'animal!
Je le souhaite de tout cœur pour tous tant cet instant est magique!

Bonne visite et amitiés
Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gypaete,

Superbe rencontre de groupe, la 372 est impeccable, de toute beauté. Les autres ne sont pas en reste mais celle-là m'a tombé dans l'oeil. Very Happy
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gypaete,
Belle continuité chez les bouquetins Smile
Ça se complique la vie grave ces bestiaux de faire du rocher comme ça (369). Je retiens aussi la 372, un petit caillou devant les autres C'est super
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Gypaète...
Tu as changé ton avatar... On ne te reconnait plus !! Wink
Je me disais bien aussi... Il devait y avoir un troupeau...
Et bien ils sont tout aussi magnifiques que sur la précédente série..
Bravo pour ces prises, d'autant qu'ils sont moins facilement aprochables en cette période...
Bon allez, comme il est de coutume d'en mettre une préférée... Mais là, je rame... Je dirais la 372... Avec ce regard qui en dit long...
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanouste74 a écrit:
Hello Gypaète...
Tu as changé ton avatar... On ne te reconnait plus !! Wink
Je me disais bien aussi... Il devait y avoir un troupeau...
Et bien ils sont tout aussi magnifiques que sur la précédente série..
Bravo pour ces prises, d'autant qu'ils sont moins facilement aprochables en cette période...
Bon allez, comme il est de coutume d'en mettre une préférée... Mais là, je rame... Je dirais la 372... Avec ce regard qui en dit long...
plus1 Bravo
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gypaete...

Merci pour cette nouvelle serie sur les Bouquetins... j'aime 2 x super

preference pour la photo de groupe... 369 et aussi pour la 372 Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Gypaete,

superbe encore cette série ! Bravo

@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gygy,

Retour de vacances, du retard sur ton topic.
Belle série sur les bouquetins (avec un plus pour la 372).
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adooooooooooooooooooore ce genre de photos, elles sont superbes et t'es mal son bien grand pour la saison

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gypaete,

encore une superbe serie...... 2 x super

moi aussi j'adore.... Merci ....... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Bonjour gypaète

Encore une belle série, pour moi aussi la 372 Bravo

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur