Comme d'hab je ne reçois plus les infos alors je recherche et me retrouve avec un peu de retard.
mais que du bonheur la 400 tout a été dit SUPERBE il lui manque un insecte dans le bec
Quant au portrait de ton Lynx, l'on peut lire dans ces yeux de la tristesse. Se retrouver ainsi en enclos, alors que la forêt est son territoire.
Mais de la façon dont on veut lui faire la peau, il est peut-être mieux là.
C'est effectivement un magnifique félin, une belle image l'ami Gypaète.
Pour ceux qui souhaite faire plus ample connaissance avec superbe prédateur, je vous recommande les ouvrages de Patrice REYDELET ( le monsieur Lynx )
Il a aussi un endroit en Bavière le Parc du Bayer richerwald ou tous les mammifères et autres oiseaux se trouvent en enclos ou en volières. C'est implanté dans une magnifique forêt qui à une frontière commune avec la tchéqui.
Encore bravo GYPETE
" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740
Mon site internet -
Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]