Encore une de ce WE riche en oiseaux...
Photo 85
La Bergeronnette grise (Motacilla alba)
Gypaète
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

c'est de la digi ?

Gypaete a écrit:Salut Olivier et merci pour ta visite.c'est de la digi ?
Non non c'est justement fait avec mon 400 Novoflex, je viens de constater que le tube allonge était
dévissé ce qui provoque un léger flou!
Gypaète

Damien D200 a écrit:Gypaete a écrit:Salut Olivier et merci pour ta visite.c'est de la digi ?
Non non c'est justement fait avec mon 400 Novoflex, je viens de constater que le tube allonge était
Gypaète
C'est dommage qu'il y ai ce léger flou, mais si tu as trouvé la cause tout vas bien!!!
A+ et bonnes photos
Damien D200

Kiki256 a écrit:Damien D200 a écrit:Gypaete a écrit:Salut Olivier et merci pour ta visite.c'est de la digi ?
Gypaète
C'est dommage qu'il y ai ce léger flou, mais si tu as trouvé la cause tout vas bien!!!
A+ et bonnes photos
Damien D200

josianeR a écrit:Bonsoir,Gypaete,
Il est vrai qu'elle est un peu floue la 85, mais on découvre ou redécouvre toujours de nouveaux petits animaux avec toi, et c'est un vrai plaisir, alors, merci pour ça![]()
A bientôt
josianeR a écrit:Bonsoir,Gypaete,
Il est vrai qu'elle est un peu floue la 85, mais on découvre ou redécouvre toujours de nouveaux petits animaux avec toi, et c'est un vrai plaisir, alors, merci pour ça![]()
A bientôt

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités