j'aime bien la 700 , même si les blancs ont souffert du soleil
beaux volumes et belle dynamique
Amicalement, Philippe ou Fifi Jaune depuis 1974... "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
Bonjour Gypaete,
Belle série cygne La 700 est très réussi, compo couleur et expo. La 701, belle lumière et beau cadrage serrer. La 702, les basses lumières sont "grisés". L'oeil est un peu bouché sur la 702,
Salut tous et merci à émilien, Bart, Kiki256, Sylvie, patrick44, hedjo, coxtb, Kenavo, Charlie, Canard64, Hicks, cyrille777, pour tous vos compliments et vos visites.
Je repose la 702 bis!
Retouchée selon vos désirs...
Photo 704: Grèbe huppé (Podiceps cristatus), D300, 500mm f/4G ED AF-S VR, Les Grangettes (VD), le couple!
Photo 705: Idem et tout en reflet!
Photo 706: Un regard!
Photo 707: Bisous
Voici pour cette fois le WE arrive et je vous dis à lundi! amitiés
Gygy
Dernière édition par Gypaete le Mercredi 29 Juillet 2009 16:05, édité 2 fois.
La nature nous donne tout, il suffit de la regarder et de la respecter (Gypaète)
Salut Gygy,
Joli l'étourneau ! les miens sont repartis !
Sympa la série grèbes, les couples sont supers, juste la dernière que je trouve un poil sombre.
Amicalement, Philippe ou Fifi Jaune depuis 1974... "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables